Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S5
Photos
1/68

Sujet Tapco s5 + caisson tapco sw10

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 965 vues
  • 2 followers
1 Tapco s5 + caisson tapco sw10
Bonjour,

qqn aurait-il ecouté l'ensemble? merci ;)
2
Cela fait maintenant plus de 6 mois que je possède l'ensemble.

Je parle aux possesseurs de l'enwemble s5+sw10:
Comment avez-vous paramétré les S5 et le caisson?

ma config:
*S5--> -2dB au filtre passe-haut
filtre passe-bas inchangé

*SW10--> gain à 11h
crossovers à 14h (environ 100hz)
3
Pas réellement satisfait de ma config, j'ai ENFIN trouvé l'équilibre (dans ma pièce du moins):

*tout à 0 pour les tapco s5
*sw10: crossover à 14h/14h30
gain à 11h30

J'ai aussi déplacé légèrement les enceintes (moins axées vers mon visage) et j'ai mis une couverture sous le caisson pour l'isoler des vibrations

Bref,je ne ressens plus le creux qui me perturbait auparavant et le coté brouillon dans les graves.

Si ça peut aider quelqu'un... :boire:
4
Salut,

Citation : Bref,je ne ressens plus le creux qui me perturbait auparavant et le coté brouillon dans les graves.



Je ressent ça aussi.

Citation : Si ça peut aider quelqu'un...



Ouais ça m'aide bien : j'ai les S5 et j'envisage de m'acheter le sw10 pour Noël ! :D:

:bravo:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

5
Tu ressens ca alors que t'as pas le caisson? :???:

quand je parle des basses, je parle pas de celle de 80hz (s5), mais celles de 40/50 hz (SW10).
Mais j'ai corrigé ça avec la couverture qui limite les vibrations avec le sol (ces imbéciles au lieu de mettre des pieds en cônes, ils ont mis des pastilles en caoutchoux assez dur et larges, il y a donc bcp de surface en contact avec le sol et cela fait propager les vibrations...)