Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses
Bonsoir,

J'hésite encore entre les Tapco S5 et les Samson Resolv 65A, mais il ya une question que je me pose dont la réponse risque de me faire basculer vers l'un ou l'autre choix. J'ai lu que les Samson balancait les basses "par l'avant", ce qui permettait de les positionner au mur quasiment librement (ce qui m'arrange beaucoup lol). Est)ce également le cas pour les Tapco ?

Et dans cette gamme de prix, le résultat de mes mix sera-t-il efficace ? Attention, je n'ai pas dit pro, mais efficace.

Merci d'avance.
The cake is a lie
2
Salut, l'event sur les tapco est sur l'arriere...ce qui n'est pas nécéssairement un désavantage puisque ça permet notamment de jouer avec les réflexions du mur arrière pour gagner en basse... bref...dans tout les cas, event arrière ou avant faudra bien les positionner...

sinon je n'ai pas un avis super positif sur les samsom...regarde plutôt du coté fostex, (je ne pourrais plus te dire lesquels de mémoire mais dans les petits modèles actifs c'est visiblement pas mal...) les tapco aussi, et puis pour à peine plus cher les adam artist sont top de chez top...
3
J'avais les resolv50a avant...PAS COMPARABLE avec les S5 !!!
--->prends les tapco, TOUT est mieux!! (solidité, linéarité, fidélité, rendement, puissance...)

Je te veux du bien :clin: lol

(je n'avais pas les 65a, mais les S5 seront assurément meilleures meme si la bande passante est plus réduite)
4
Et bien pilip , sa fait pleasir de voire que nos divers conseils ton aider, et surtout qu'il ne ton pas tromper dans ton choix et achat :bravo: :bravo: :clin: :clin:

heureux pour toi :D: :clin:

Beat2Fu Records

5