Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam VL-M3
Photos
1/1
Tascam VL-M3

Enceinte de monitoring active de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Tascam, ou le tout à 100$

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 760 vues
  • 9 followers
1 [News] Tascam, ou le tout à 100$
Après avoir annoncé l'interface audio à 100$, Tascam présente les moniteurs à 100$!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Curieux de savoir comment cela sonne ...
3
comme des enceintes actives à 100€ .

J'espère être surpris
4
Citation :
Curieux de savoir comment cela sonne ...
Même pensée.
5
franchement pourquoi appeller ca des moniteurs... enceinte multimédia serait sans doute plus juste... !
marketing marketing.... !!!

Le marchand de sable

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 19:37:38 ]

6
A écouter si ça sort un son déjà potable, moniteur n'est pas le mot juste. On appelle pas moniteur la première boite avec 1 hp med et un tweeter.
7
Sur leur site, il est écrit "reference monitor" mais pour l'instant, les seules informations sur les caractéristiques sonores des enceintes ne permettent pas de dire si ce sont des "vrais" moniteurs ou pas...
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
Je vois pas le problème. Ce sont des enceintes de référence au même titre que les NS10 et non des enceintes de monitoring (comme les Genelec par exemple).
Après c'est sûr que certaines personnes peu fortunés et surtout débutant en MAO se feront bernés mais bon ca c'est un autre problème.

A+
9


Overview -- Citation de Site de Tascam :
The TASCAM VL-M3s are affordable stereo monitors for home recording, computer use and mixing.
Ben justement, vu le prix, on se doute que c'est le débutant et le peu fortuné qui sont visés, donc jouer sur les mots, c'est pas gentil du tout !
Maintenant, je n'ai jamais pu essayer les produits Tascam qui ont l'air d'avoir une (très) bonne réputation, peut-êre qu'ils vont nous faire quelque chose de bien malrgé le prix... ouais temps scie !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
10

Malgré tout, ça peu être bien pour qqun qui débute. En général, un débutant se caractérise par ceci : peu d'argent, et tout à acheter... (C'est du moins ainsi que moi j'ai commencé). Alors des enceintes à 100€, ça peu être intéressant. Bien sur, il faut que ça sonne un minimum... à voir.