Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !

  • 383 réponses
  • 74 participants
  • 19 495 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour

je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)

Quelqu'un connait il ces enceintes ?

merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
21
:??: C'est vrai que c'est surprenant, surtout quand on voit ce qu'il y a marqué derrière ces enceintes :

Citation : Made in China for Thomann Germany

...ou alors, pas sous cette marque-là!
22
Surtout qu'elle ne sont dispo qu'en Allemagne et que le magasin Thomann est le seul à les distribuer.

Et buck ? D'où tu as cette info ? Je suis bien curieux de savoir

Citation : C'est les nf06 Pque tu a commandé !! et non pas NF06 A!! c'est pas pareil



:rocket: :?!:
23
Je tiens cette info de mon magazin de music (BS)
j'ai été me renseigner pour des enceintes et j'ai parlé des nf06 A au responsable Home studio qui m'as dit je site:"De toute façon, elle ne vont pas tarder a arriver en france, mais certainement pas à ce prix!"

Mais bon! il a peut etre dit ça sans savoir! car si la mention made in china for Thomann Germany est apposé sur ces enceintes, il est vrai que j'en doute fort maintenant!

Par contre j'ai pas encore eu de confirmation de ma commande d'hier commande! j'espere que c'est normal!!
24
J'aimerai savoir si vous avez recu vos commandes ??

Tenez nous au courant
25
NON PAS ENCORE!
j'ai choisi l'option virement lors de la commande! ca doit etre plus long!
Je les ai commandé vendredi dernier et je suis impatient!!!!
26
C'est vrai que c'est tentant...j'hésitais sur des behri B2030A X 4 ou des B2031A X 2 ( j'ai fait un thread dessus d'ailleurs https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C42479.html

mais là on peut se faire un système 5.1 pour pas cher en effet et si la qualité est au RDV, on est gagnant sur toute la ligne.

Bon, on joue pas dans la catégorie des enceinte à 1000 € / paire mais bon...
27
Moi aussi j'au vu les petites Behringer, c'est vrai quelle ont l'air sympa...

Et puis on est d'accord qu'à ce prix là on aura pas la qualité de "VRAI" moniteur payé 500, 1000 ou + Euro l'unité !! Mais en même temps, dans un immeuble mal insonorisé, dans une pièce pas adapté du tout ... ca serai gaspillé son argent ...

Donc quand vous aurez testé les "The Box STUDIOLINE NF06 A" n'oublier pas de nous faire par de vos impression, et ca serai bien de les comparé à des moniteur de la même gamme (les petites Edirol, les Behringer, ...)
28
Flag
29
Idem
30
Ouais faudrai un comparatif avec les edirol ma-10a
en plus les nvelles en noir elle sont terribles (physiquement parlant...)