Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2003 à 15:43:45Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour
je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)
Je tiens cette info de mon magazin de music (BS)
j'ai été me renseigner pour des enceintes et j'ai parlé des nf06 A au responsable Home studio qui m'as dit je site:"De toute façon, elle ne vont pas tarder a arriver en france, mais certainement pas à ce prix!"
Mais bon! il a peut etre dit ça sans savoir! car si la mention made in china for Thomann Germany est apposé sur ces enceintes, il est vrai que j'en doute fort maintenant!
Par contre j'ai pas encore eu de confirmation de ma commande d'hier commande! j'espere que c'est normal!!
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 16/12/2003 à 09:20:41
J'aimerai savoir si vous avez recu vos commandes ??
Tenez nous au courant
0
buck88
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 16/12/2003 à 16:28:50
NON PAS ENCORE!
j'ai choisi l'option virement lors de la commande! ca doit etre plus long!
Je les ai commandé vendredi dernier et je suis impatient!!!!
mais là on peut se faire un système 5.1 pour pas cher en effet et si la qualité est au RDV, on est gagnant sur toute la ligne.
Bon, on joue pas dans la catégorie des enceinte à 1000 € / paire mais bon...
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 19/12/2003 à 10:20:27
Moi aussi j'au vu les petites Behringer, c'est vrai quelle ont l'air sympa...
Et puis on est d'accord qu'à ce prix là on aura pas la qualité de "VRAI" moniteur payé 500, 1000 ou + Euro l'unité !! Mais en même temps, dans un immeuble mal insonorisé, dans une pièce pas adapté du tout ... ca serai gaspillé son argent ...
Donc quand vous aurez testé les "The Box STUDIOLINE NF06 A" n'oublier pas de nous faire par de vos impression, et ca serai bien de les comparé à des moniteur de la même gamme (les petites Edirol, les Behringer, ...)
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 19/12/2003 à 10:50:32
Flag
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 19/12/2003 à 10:54:30
Idem
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 19/12/2003 à 10:58:37
Ouais faudrai un comparatif avec les edirol ma-10a
en plus les nvelles en noir elle sont terribles (physiquement parlant...)