Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !

  • 383 réponses
  • 74 participants
  • 19 499 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour

je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)

Quelqu'un connait il ces enceintes ?

merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
61
Serieux Thomann fait fort avec ce prix, je pense les prendre aussi, je viens de prendre l eurorack mx1804x chez thomann, une table de mixage 18 pistes pour 229 euros lool elle est nikel en plus pas de soufle (behringer), pour moi c est parfait. Thomann va casser la baraque avec ces prix de folie!!!! de toute facon maintenant j achete plus que chez thomann les prix sont trop impressionant et surtout ca arrive nikel (je l ai recu une semaine apres l avoir commander), j ai commandé un dimarzio aussi, ce sera plus long, puisqu il n est pas en stock et a vrai dire le micro que je commande c est pas distribué en Europe (je le voulais en F-spacing c est pour ca, j ai meme pu choisir la couleur chose impossible en france) et la cerise sur le gateau c est que je l ai pour un prix de folie aussi ! Fini le vendeur que cherche a refourguer son matos avec un sourire faux cul !!
Parcontre pour ces moniteurs le faite qu il n y pas de boutons de volume me fais un peu flipper, j ai peur que ce soit trop puissant ou pas assez si je branche ma table (a 229 euros loool j en reviens toujours pas) direct dessus, quelqu un peu me dire ?
62

Citation : Toujours pas reçu les miennes
Pourtant parties de chez thomann le 22 décembre, j'espére que c'est pas perdu !



faut pas encore t'inquiéter pcq période de fêtes rime avec retard genre 1 semaine normalement devient de 2 à 3 dans certains cas (j'en ai fait l'expérience).
63
Merci aquelar, tu me rassures, je commençais un peu à baliser!! :(
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
64

Citation : Parcontre pour ces moniteurs le faite qu il n y pas de boutons de volume me fais un peu flipper, j ai peur que ce soit trop puissant ou pas assez si je branche ma table (a 229 euros loool j en reviens toujours pas) direct dessus, quelqu un peu me dire ?


Euh... t'as pas un fader général sur ta table ?

B.B.
65
Si si le main mix et le control room :aime: , mais c est surtout que je n ai jamais utilisé de moniteur actif , donc je sais pas trop comment ca marche si y a pas de controle volume sur les moniteurs :clin: alors du coup je me demandais si fallais un ampli de monotoring pour les faire tourner, pke si c est fort c est pas un probleme je baisse de la table mais si c est pas assez fort je me retrouve comme un :8O: , enfin je dis ca pke j y connais rien lol , en fait je met mes machine et rack guitare sur la table et je relis le tout sur ma carte son, le seul probleme c est que j ai des petits satellites creative (un des 1er kit 5.1) et c est pas terrible terrible pour la zik, ca passe mais bon, surtout quand je lis les posts du forum je comprends bien que mes satelites c est pas l ideal
66
Question conne : Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser ces enceintes pour une batterie électro ?
67
Up ! :bravo:

Salut ! Quelqu'un d'autre possède-t-il ces enceintes mystérieuses ou aurait un avis différent de celui dejà publié...?

Siouplait ! :lol:
A+
68
Bientôt bientôt :)
69
Ou branche t on ces enceintes? (sur un pc normal)

merci

70
En regardant la vue à 360 degré on voit que ça prend du 6.35 ou du XLR
C'est clair qu'elles ont l'air sympa...malheureusement apparemment Thomann a tout vendu elles sont dans la rubrique "final countdown" :(((