Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !

  • 383 réponses
  • 74 participants
  • 19 497 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour

je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)

Quelqu'un connait il ces enceintes ?

merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui je suis ok avec toi psa, en fait en lui donnant le nom de ces enceintes je pensais avant tout à lui donner l'idée d'aller sur la fiche technique dans les avis qui donne aussi un lien vers le forum qui en parle et donc sur les threads sur lesquels ont s'est déjà répendu... je plaide donc aussi coupable par fainéantise et dépose de ce pas le liens vers ces enceintes ...

/enceinte-active/samson-technologies/resolv-65a/forums/

En sachant que l'on est en train de pourrir ce thread sur les NF06a :non:
122

Citation : Lol, chacun a sa paire denceintes et chacun defend sa croute,...c est sympa:


:mdr: c'est vrai que si j'ai du faire un choix et qu'on me demande mon avis je vai conseiller les enceintes que je n'ai pas finalement sélectionnées :nawak: .

Citation : CE QUI SERAI BIEN? CEST QUON DISE POURQUOI? (et jen fait partis, je lavous )
pourquoi tel enceintes au lieu de lautre ?(aspect physique, marque, prix, sonorité, branchement, etc...) voila..


Citation : Citation :les alesis qui ne font plus que 375 EUR,


ou est le problème?
si je mentionne alesis c'est qu'on demande un avis et après si le monsieur ça l'intéresse et bien il a tout le loisir d'aller sur la fiche du produit et sache que j'y ai déposé un avis.
Dautre part quand tu fais une citation n'oublie pas les autres infos au passage puisque tel est ta demande:

Citation : Avec ton budget pour moi c'est tout vu,

les alesis qui ne font plus que 375 EUR,

http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Monitore/Alesis_M1_Active_Mk2.htm


- j'ai mis le prix qui est ici un facteur déterminant + un lien pour plus d'infos techniques.

Donc concernant ta demande il y a déjà sur AF toute une série de tests et d'avis d'utilisateurs dont le mien et que le sujet a été moultes fois discuté.
123
Pour revenir aux 'the box', je l'a ireçu au prix de 185 euros jvous rassure. ET bien je suis agréablement surpris, je les garde !
avec mes deux vieilles tannoy PBM 6.5, j'ai un système quadro équilibré et je peux diriger des retours quand on répète/enregistre.

Bonne à faire à ce prix mais c'est fini :(

A+
flag off
124
'lut

et les fostex pm0.5a ...pa tp cher,

qu'en pensez vous???
Warpboy@kagura lab...
125
Bon..j'en renvoie une qui vibre sur certaines fréquences...j'espère que l'autre ne va pas lâcher...


A+
126
Ca va faire 6 mois que je les ai et ca marche du tonnerrrrrrrrrrrrrrrr
127
Puis j'imagine que c'est comme même mieux que des Altec Lansing... :bravo:
128

Citation : the box NF06 A 155.00 EUR


et hop en plus ca a baissé de 30 €uros, que du bonheur... :D:
129
Salut,
Qu'est ce que ça vaut par rapport des EDIROL MA10A (133 euros) et des M-AUDIO Dx4 (166 euros) ?
En tout cas c'est bien dans ma fourchette de prix !!
A mon avis elles sont plus puissante, mais sur le son .... si quelqu'un peut m'aider à choisir !! :bravo:
Je pense pas non plus aller chez Thomann pour les essayer c'est loin! :8O:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
130
Bon ben je viens d'en commander une paire, 155 euros c'est pas un gros risque, je reviendra pour dire quoi j'en pense :???:

En tout cas sur le papier c'est bien, mais bon ...