Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 15/11/2023 à 09:08:49
Moi qui était parti pour me prendre les A4V de chez Adam Audio comme première enceinte en profitant du Black Friday, me voilà de nouveau hesitant
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 15/11/2023 à 12:19:24
Très sincèrement j'ai écouté les A4v , j'ai trouvé ça formidable ! On est pas très loin des kh80 Neumann !
Je ne sais pas pour ces Yamaha, mais elles n'ont pas de dsp, c'est une toute autre approche du monitoring, plus à comparer avec des Eris presonus !
Pour moi les Adam sont d'un tout autre calibre (et prix aussi) !
0
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/11/2023 à 05:28:54
Merci @Moustick pour ta réponse. Tu confirmes ce que je pense. Je vais rester sur les A4V que j’ai pu testé et comparé pendant un petit moment dans mon shop.
0
JojoElMerou
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/11/2023 à 10:21:29
Adam > Yamaha
0
Mme-Bellefeuille
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
6Posté le 22/11/2023 à 04:37:20
Les HS 3 et 4 me semble être une réponse (désespérer ?) de Yamaha face à Présonus.
La ou on trouvais beaucoup de HS 5 on trouve de plus en plus de Eris 3.5 / 4.5 / 5 ...
Maintenant hors mis pour les fans de Yamaha, c'est probablement un coup d’épée dans l'eau car il se dit déjà ici et la que les Eris Studio 4 talonne les A4V.
Mythe ou réalité, l'avenir le dira, mais il semble que Présonus soit partie pour continuer à vendre ses moniteurs par palettes pendants que Yamaha et consort tire de plus en plus la langue.
0
Neekau
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/11/2023 à 10:56:31
Citation de Mme-Bellefeuille :
Mythe ou réalité, l'avenir le dira, mais il semble que Présonus soit partie pour continuer à vendre ses moniteurs par palettes pendants que Yamaha et consort tire de plus en plus la langue.
Ah, tu penses qu'ils tirent la langue ? Mythe ou réalité ?
1
Mme-Bellefeuille
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
8Posté le 24/11/2023 à 12:35:53
Citation de Neekau :
Ah, tu penses qu'ils tirent la langue ? Mythe ou réalité ?
Je pense que certains on connus des jours bien meilleurs.
Mais si je me trompe et qu'il arrive a vivre et même prospérer, tant mieux .
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 13:12:35 ]
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/12/2023 à 01:36:15
Est ce qu'on peut leur mettre un caisson de basse PreSonus Eris Sub8 par exemple?
Quelqu'un a eu l'occasion de les écouter?
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 01:37:11 ]