Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1004
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Besoin de renseignement sur HS50M

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement sur HS50M
Hello everybody, :aime:

je me demandais si les HS50M pouvaient s'integrer à mon home studio.
ma config (temporaire):un Pc avec carte sound blaster audigy platinum ex le tout relié a une table samson mpl2242. Leur prix est vraiment
interressant :clin: et puis pour 200 euros maxi (la paire) puis je trouver mieux ?
2
:| :??: :???: :( :(( :(((
3
Bonsoir

Il faudrait que tu regardes dans les avis et que tu contactes les personnes qui en parlent pour te renseigner.

Les RESOLV de chez SAMSON sont peut-être pas mal non plus.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Merci pour ton eclairage !

les avis sont assez positifs dans l'ensemble.
par contre pourrais tu me preciser le modele des enceintes samson ?
:clin:
5
Il y a les RESOLV 40A, 50A 65A et 8A Tu en sauras plus sur la gamme avec >>>ce lien<<<

Il semblerait aussi que la gamme RUBICON soit plus récente.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6

Citation : puis pour 200 euros maxi (la paire) puis je trouver mieux ?


Le prix que tu vois affiché c'est pour UNEENCEINTE?LA PAIRE TE REVIENDRA A UN PEU PLUS DE 300 EUROS ! Ce qui représente malgré tout le meilleur rapport qualité prix pour des enceintes de monitoring.Après,c'est beaucoup plus cher...en dessous c'est souvent beaucoup moins bien... après selon ta config et tes exigences en terme de qualité,ces modèles peuvent peut être le faire.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7

Citation : Le prix que tu vois affiché c'est pour UNEENCEINTE?LA PAIRE TE REVIENDRA A UN PEU PLUS DE 300 EUROS !



Tu as tout à fait raison je m'en suis rendu compte juste apres avoir poste mon message :oops: . A part ca je suis alle voir sur des sites tels que le marchand de son ou playback et c'est vrai question rapport qualite prix les yamaha c'est l'affaire du siecle :D:

Mais pourrais tu me donner ton avis sur ces 5 produits sachant que leur prix se situent tous entre 150 et 160 euro l'unite (parfait pour mon budget)

MSP3
Yamaha

M1 Active 520
Alesis

HS50M
Yamaha

Pro 5
Prodipe

MA-15D
Edirol

Jeangusyoung les samson sont trop chere (de peu) pour ma bourse :clin:
8
Je suis désolé,je possèdes les HS50M et j'en suis très satisfait.
J'avais à l'époque comparé avec des M audio Bx 4a(je pense),dans la même gamme de prix,et les Yamaha pour 50 euros de plus la paire,les surclassaient littéralement.
J'avais écouté d'autres modèles à 200 euros la paire(dont je ne me rappelle plus les références exactes)et ca n'avait vraiment rien à voir... certas c'est mieux que des enceintes multimédia,mais à ce niveau de qualité valait mieux rester avec ma chaine hi fi...
enfin bref,depuis j'suis satisfait et je n'ai donc pas essayer d'autres modèles,ceux que tu évoques je ne les ai pas essayé,désolé...
Ce que j'aime avec mes yamahas,c'est que le son délivré est plutot neutre,voir un peu froid,bien défini sur l'ensemble du spectre(certains regretteront un manque basse et préfèreraient lui rajouter un sub mais moi ca me convient),qui me permet bien de distinguer pleins de subtilités dans mon son...
Bref,elles ne sont ni flatteuses,ni colorées,si ca sonne avec ca,à priori,ca sonnera avec toute sorte de système d'écoutes.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
Je te fais entierement confiance :8) va pour les hs50m !!
neanmoins au niveau connection c'est quoi ? du xlr - xlr ? du jack - jack
car j'aimerais pouvoir les brancher sur les sorties de ma table (si toutefois y'a pas de risque). :clin:
10
Les connections c'est XLR ou jack,au choix :)

:8)

Sinon,il n'y a pas de risques à les brancher en sorties de table,c'est ce que j'ai fais pendant plus d'1 an avec ma Yamaha MG16/4 en XLR. :clin:
Je m'en suis même servi une fois comme retour pour un DJ dans un de mes anciens groupe de fusion...elles encaissent bien,elles sont plutot costaud,et le son ne se dénature presque pas quand elles sont poussées à donf.
Il ne faut pas se fier à leurs petites tailles.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...