Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1004
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Yamaha HS50M ou KRK Rokit Powered 5

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 861 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha HS50M ou KRK Rokit Powered 5
Bonjour.
Je voudrais m'achetter une paire de monitoring mais voila j'ésite.
A la base je voulai achetté des Samson mais voila, le vendeur de mon magasin préféré ma dit que les KRK était vraiment bonne et mème largement superieure,
Les Yamaha me plaisent également beaucoup et je connait leur réputation.
Donc voila entre la Yamaha HS50M et la KRK Rokit Powered 5
Quelle est la mieux d'après vous? :bravo:
FRENCH KITCHEN
2
Il n'y a pas de mieux.
Je pencherais pour les HS50 pour ma part.
Ces deux enceintes sont assez différentes:
_RP5: son très (voir trop) doux (rapport bas-médium/aigües en faveur des graves). Pour ma part j'ai trouvé le son un peu étouffé.
_HS50: son très analytique (bas médium en leger retrait). (moins flateur en tout cas). Médium et aigües affutés et super précis (pour le prix)!

Après c'est à toi de voir (d'écouter :clin: ). Car dans cette gamme tout est affaire de compromis: à toi de faire le tien!
3
Merci pour ta reponsse mais le probleme pr moi c'est que l'event est a l'arriere sur les hs50 et que je suis obligé de collé mes enceinte au mur.
est ce vraiment grave? :???:
FRENCH KITCHEN
4
Je suis comme toi je me pose la meme question??? Paux tu me donner ton retour d'experience qu'a tu choisi et pourquoi??

Moi aussi j'hésite entre ces deux magnifique monitoring qui correspondent parfaitement a mon budget :aime:
5
Pour ma part, je possede les krk, et je vais m'acheter les yamaha aussi... je veux les 2, pour des mixs plus précis et avec des enceintes pas trop cheres...
6
Zieuter les rubicon 6a, c'est apparament tres tres bon pour du mix !