Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1001
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Blindage ? = Positionnement avec Ecran ? menbrane droite bouge ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blindage ? = Positionnement avec Ecran ? menbrane droite bouge ?
Salut , je viens d acquerir c est Ô combien sympathique moniteur et , me demandeai , si le blindage permet ( ou pas ? ) de les positionner assez pres d un ecran PC LCD TFT ?? ( quand je dis assez pres , c est 2 - 3 cm ... ? )
( sans dommage pour l un comme pour l autre ??? )
Merci pour la reponse
2
D'après le vendeur, elle seraient faites pour ça (mais c'est un vendeur hein :mdr: ). faut essayer et voir si y'a des perturbations.

moi je sais que j'ai des interférence avec certain truc de brancher sur la même ligne éléctrique.

yep !
3
Ok ok merci pour ta reponse vachement rapide ...!...!

J ai une autre tite question : j ai mon moniteur droit qui vibre plus que le gauche ( la menbrane bouge plus ...) est-ce normal ???

PS : j ai verifie mes niveau , pan et tout : tout normal ...
4
Le phenomene est present que lors de ce que j appellerai des roulement de Synthé ( genre sur une mesure : 8 Notes ... 1 sur deux ...)

Est-ce normale ???
5
Ah non , c est bon : c etait un sample de ma machine qu etait mal equilibré !... ok
6

Citation : moi je sais que j'ai des interférence avec certain truc de brancher sur la même ligne éléctrique.


Salut,

Je déterre ce sujet car j'ai un gros problème de buzz avec les miennes.
Peux-tu me dire quel genre d'appareil électrique perturbe tes enceintes?

Merci :clin:
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
7
Salut

Moi j'ai eut un gros probleme de buzz aussi, il faut simplement branché ton ampli, ta carte son, ou ton pc sur lequel tu branches les enceintes, sur une autre ligne electrique que ces dernieres.

Mes enceintes sont au cul de ma alesis io2, carte son alimenté via le port usb, et quand je branché le pc sur la meme prise que les enceintes, j'avais un gros souffle désagréable.. cela dit avec un autre pc portable ca ne le fesait pas.! Donc ca dépend des alim et tout, mais bon, pour etre certain essai de branché sur 2 lignes electriques differentes, puis dit quoi..!

voila tout
8
Merci pour ta réponse.

Je teste ça et je te tiens au jus :clin:
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.