Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 15:26:00Blindage ? = Positionnement avec Ecran ? menbrane droite bouge ?
Salut , je viens d acquerir c est Ô combien sympathique moniteur et , me demandeai , si le blindage permet ( ou pas ? ) de les positionner assez pres d un ecran PC LCD TFT ?? ( quand je dis assez pres , c est 2 - 3 cm ... ? )
( sans dommage pour l un comme pour l autre ??? )
Merci pour la reponse
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/10/2007 à 15:33:22
D'après le vendeur, elle seraient faites pour ça (mais c'est un vendeur hein ). faut essayer et voir si y'a des perturbations.
moi je sais que j'ai des interférence avec certain truc de brancher sur la même ligne éléctrique.
Moi j'ai eut un gros probleme de buzz aussi, il faut simplement branché ton ampli, ta carte son, ou ton pc sur lequel tu branches les enceintes, sur une autre ligne electrique que ces dernieres.
Mes enceintes sont au cul de ma alesis io2, carte son alimenté via le port usb, et quand je branché le pc sur la meme prise que les enceintes, j'avais un gros souffle désagréable.. cela dit avec un autre pc portable ca ne le fesait pas.! Donc ca dépend des alim et tout, mais bon, pour etre certain essai de branché sur 2 lignes electriques differentes, puis dit quoi..!