Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel trépied pour les Monitors HS50M ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel trépied pour les Monitors HS50M ?
Bonjour après maintes recherches et comparaisons, j'ai commandé ma première paire de monitoring aujourd'hui... en attendant je me renseigne sur l'éventuel acquisition de deux trépieds pour éviter de les rapprocher du mur. Les HS50M possèdent-elles un filetage pour les monter sur trépied? Si oui, quel est le diamètre de la fixation à prévoir?

Est-ce que les trepieds "samson" seraient compatibles avec mes enceintes?
url ici :
https://www.woodbrass.com/SAMSON%2BLS2%2BPAIRE%2BDE%2BSTANDS%2BPOUR%2BPIEDS%2BD%27ENCEINTE

Merci de votre aide !
2
Et bien écoute, je viens de les acheter et non, malheureusement il n'y a pas de pa de vis au cul, mais bon, c'est bien le seul défaut qu'elles ont :)
JoHn Maths
3
Salut,
Il y a un bon plan pour cà ca se trouve cher "Pearl" 20 euro la paire!!! :clin:
Chez moi ces 2 pieds supportent des HS50M c'est assez costaud (une bonne affaire :clin: )reglable en hauteur ,noir etc
@+
4
Tuaurais la réference etc stp?
merci!
5
Je n'ai pas les references sous les yeux tu trouveras cà sur le site "Pearl"(www.pearl.fr)rubrique multimedia-Pieds pour haut parleur
6
Dodange merci pour le filon mais j'ai été voir et a part des pieds de micros ou enceinte à 30 euros piece comme ici https://www.pearl.fr/article-S4040.html qui ont une embase (donc pas compatible), je vois rien de tres concluant.
7
Re,
Référence : KT829-912 Catégorie : Accessoires
à+
8
Merci pour la reference, elles ont l'air de se fixer sur un mur? non? sauf erreur de ma part? Ce sont des trepieds qui m'interresent pas des fixations murales... :??:
9
Salut,

Non, ce sont deux colonnes à hauteur et largeur réglable (Largeur réglable de 11 à 19 cm, hauteur réglable de 75 à 127 cm).
La photo est vue de dessus, c'est trompeur.
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
10
Ok merci Delorbe et Dodange pour le tuyau ! je pense que je vais les commander...