Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1004
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Yamaha HS50m ou Samson resolv 40a, vos avis.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 374 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Yamaha HS50m ou Samson resolv 40a, vos avis.
Salut,
Je souhaiterai savoir si il y a une grosse différence entre les resolv 40a de chez samson et HS50 de yamaha?
Merci,
:bravo:
2
Salut je vais m'acheter les Yamaha, je n'ai essayer aucune des deux mais je serait toi je rendrais les Yamaha, Samson c'est bien mais apparemment pas dans le monitoring...

Insérer une signature.

3
Woaw, mais tu l'a mit a tout les topic ton message ?

Insérer une signature.

4
Le mieux c'est d'aller dans le magasin avec un titre que tu connais par coeur pour te rendre compte des différences...
L'écoute reste le critère de choix n°1.
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
5
Salut j ai pu test les deux et sans hésitation j'opte pour les Yam, les samsons sont assez "métalliques", c'est pas vraiment de l'enceinte home studio, les yamaha sont de meilleure confection et ca se sent de loin :bravo:
6
Je sens que je vais investir dans les yamaha moi aussi... :aime:
7
Salut,

je les ai ces Yamaha et j'en suis globalement content, elles pètent vraiment bien et c'est toujours mieux que des Samson
maintenant pour du vrai monitoring bien plat et tout et tout, si vous avez un peu plus les moyens, viser plutôt les HS80 + le caisson de basse (ou alors bien sûr carrément mieux genre Art ou Genelec)
les HS50M sont un peu trop de medium a mon avis...
:8)
8
Dans mon appart', j'ai peur que les HS80 soient un peu trop conséquentes... C'est que ça prend de la place ces bestioles là ! :8O:

De toute façon, ni ma superficie, ni mon budget ne me le permettraient... :oops: