Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me les conseillez vous en écoute de salon

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Me les conseillez vous en écoute de salon
Bonjour à tous.

J'ai envie de me faire plaisir pour des enceintes compact amplifiées de qualités pour mon salon et je me dirige pour le moment vers ce modéle.
Pour ce qui est de mon home studio je posséde une paire de Alesis M1 active Mk2 que j'ai depuis plusieurs années et je suis vraiment amoureux de leur son et habitué à leur réactions pour mes mixs.

Donc pas trop aberrant comme choix les HS-50 M pour une écoute de salons, type tv et musique ?
2
Moi je pense que ça va être juste niveau puissance surtout dans le bas du spectre.. Ça reste un avis.
Ca m'arrive de les déplacé pour regardé un divx dans mon salon (j'habite un studio de 35m²) ça rend bien mais bon on sent quand même que c'est pas du très gros son, le "boomer" fait 15cm de diamètre à vue d'œil, ça serai plus des satellite que un vrai système de home cinéma!
Verdict, pourquoi pas dans un petit salon, sinon caisson de basse, ou se tourner vers un vrai système hifi.
3
Ce n’est pas vraiment fais pour mais bon après c’est plus une histoire de goût perso… ça dépend aussi de la taille du salon et de sa "sonorité"… t’as qu’à essayer avec tes Alesis pour tester se que cela donne :tourne: