Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Problème d'enceinte moniteur yamaha sur pc.

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'enceinte moniteur yamaha sur pc.
bonjour, voila j'ai un gros soucis, j'ai branchet mes 2 moniteur yamaha hs50m sur mon pc et la surprise , son très faible , déformet , voix déformet , un truc très moche , ma carte son et une realtek , de quoi cela peut il venir , carte son????? réglage , que je trouve pas ?????? si kelk1 avé la solution complète se serai super cool , mercie ..
2
Dans un premier temp verifie les jack , et qu'il n'y est aucun effet sur le chemin du signal (une eq, filtre,etc). mais malheuresement il se pourrait aussi que cela vienne de ta carte son , faudrait songer a en changer je pense , il faut vraiment que la chaine soit coherente ...

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 16:37:43 ]

3
je pensse ke cela vienne de ma carte son , j'ai simplement échanger mé 2 enceinte du pc par les 2 enceinte yamaha , j'ai un synthé relier a ma carte son interne et une mpc , sa sa fonctionne , mé kan je v dans lecteur multimédia ba la sa marche moin bien , mème pas du tout son faible , sacader , déformet , je pensse ke c la carte son , mé si c pas sa ........... ou de latence , je c pas trop
4
on diré que la voix et la musique se mélange mal , donc craquement etc.....
5
Essaye de mettre a jour les codec audio , cela peut venir de là, tu passe par quelle logiciel pour t'enregistrer, a tu régler les préférence audio dans se dernier ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 17:45:57 ]

6
oui ton é réglé , tout marche très bien avec mon synthé et ma mpc , mais quand je veu écouter une musique sur mon lecteur multimédiat alors la CACA , sinon tou marche pour le mieu, j'ai rebrancher mais enceinte PC et la sa marche , je branche les yamaha et la sa marche pas, pour l'enregistrement j'utiliser audacity, mé o niveau de sa aucun soucie
7
petite question, comment est-ce que tu relie ta carte son avec tes monitors ?
J'imagine que ta carte son est intégrée à ton pc ? 

ps : exit le langage texto et les fautes d'orthographes, ça sera plus agréable pour tout le monde.

RDStudio
8
désolé pour le language texto pour les fautes d'ortographe je vais faire de mon mieu , j'ai relié mais deux moniteur a mon PC avec la sortie carte son "FRONT"  se qui  me parré logic , sauf bien évidement si je me trompe,
9
Merci pour le langage, c'est plus agréable.

C'est bon tu utilise la bonne sortie, mais avec quel câble ? 
Je crois avoir compris que ton problème n'apparaît que dans audacity ? Pas de problemes dans le médiaplayer ?  
Peux tu m'en dire plus sur la config que tu utilise quand tu as le probleme ? 
RDStudio
10
non , mon problème n'aparé pas sur audacity , mais sur le lecteur windows media, je suis franché en prise jack , quand jutilise mon synthé roland e-09 qui est branché a ma mpc 1000 black en midi , le tout relier a ma carte son realtek interne tout fonctionne très bien , l'enregistrement de mes instrumental se fait pour le mieu , l'écoute de mes instrumental aussi , tout cela sur audacity, en revanche l'orsque je souhaite écouter une musique dans mon lecteur windows media le son est instable , déformer , avec mes enceinte yamaha , si je change mais 2 enceinte yamaha par mes enceinte altec lansing cela fonctionne parfaitement , ma carte son est une realtek , procésseur core 2 duo ,
11
verifie le nombre d'enceinte déclaré dans la config son dans le panneau de config. Si tu as un kit 2.1 ou 5.1, tu as probablement configurer windows pour utiliser toutes les sorties de ta carte son.
RDStudio
12
Hors sujet :
Un grand merci pour les efforts de langage et d'écriture. Certains peuvent en prendre de la graine. Du coup je corrige le titre pour qu'il soit plus facile à localiser dans le moteur de recherche.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

13
Merci Phil443, pour la correction du titre. Ca commençait vraiment à m'irriter les yeux : " ensseinte "
RDStudio
14
alors tu as trouvé ?
RDStudio
15
non j'ai pas trouvé , je cherche , pourtant tout les réglages me semble en ordre , sa fonctionne avec mes deux enceinte altec lansing donc je ne voi pas dout cela puisse provenir , tu ma parler de configuration de windows aux niveau des sortie de ma carte son , explique !!!! mercie d'avance et désolé pour les fautes d'hortographe et celle de mon titre
16
problème ne provien pas de ma carte son mais belle et bien de mes enceintes , exemple , j'ai branchet mon synthé sur mes enceinte et la gros souci , quand je suis en piano sa fonctionne parfaitement mais en organe ou guitard le son est comme lent, déformet , de quoi cela pourer t'il provenir .
17
bon ba voila après minte recherche j'ai trouver , le cablage , javais simplement un problème de cablage ,