Sujet de la discussionPosté le 19/09/2013 à 19:47:15Conflit enceinte / wifi
Bonjour, j'ai investi il y a peu dans un ordinateur portable pour la fac, et du moment ou j'ai déménager en cité u le tweeter de mon enceinte droite s'est mis à grésiller (un peu à la manière d'un disque dur qui cherche une info).
Je viens de comprendre en coupant le wifi que le problème venait de là, les craquements s'intensifient quand je lance une recherche ou une vidéo youtube.
Je trouve étrange que le problème ne touche que mon enceinte droite, enfin, auriez vous une solution ? Sachant que je ne peux pas, vu ma situation, passer en filaire.
Merci d'avance!
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 19:48:23 ]
Merci pour la réponse!
Je vais essayer sur batterie, mais ça ne résoudrait pas le problème, il faudra bien qu'il reste branché.
Je n'ai pas de box, c'est le wifi du campus (d’où l'impossibilité de passer en filaire).
Merci pour la réponse, alors
Le câblage c'est du RCA (qui sort d'une Tascam US-144MK2) et du jack dans les enceintes.
En fait j'ai deux adaptateurs sans terre, un pour chaque enceinte, qui sont branché sur une multiprise avec l'ordinateur (avec terre lui, du coup, mais j'ai déjà essayé d'enlever la terre comme dit plus haut, et rien n'a changé)