Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/988
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Grille de protection HS50

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 432 vues
  • 2 followers
1 Grille de protection HS50
A tous ceux qui souhaiteraient protéger le woofer de leur HS50 (genre pour éviter que votre petit bout de choux irrémédiablement attiré par le gros bouton blanc ne commette l'irréparable :mdr:), je viens de monter la grille de protection de marque Visaton adaptée au haut-parleur FR-12, pour quelques euros pièce. http://www.visaton.com/en/chassis_zubehoer/zubehoer/gitter_fr12.html

Le gabarit de fixation tombe au millimètre près, ce qui permet de réutiliser les vis apparentes de la HS50 (d'ailleurs, en soulevant le petit cache, vous verrez que le haut parleur dispose de ses propres vis indépendantes). La suspension et la membranes du woofer restent bien dégagés, et le visuel n'est pas trop dégradé.
2
Bonjour . Je viens de recevoir mes grilles FR-12 pour mes Yamaha HS 5 qui semble pareilles à vos HS 50 quant au boomer. Avez-vous dévissé simplement les 4 vis et placé la grille sur le cache dont vous parlez.Merci de me le préciser. Merci pour ce tuyau.Très cordialement.
3
Bonsoir,
Toutes mes excuses pour le retard, je n'avais pas "flagué" le post.
Effectivement, vous l'avez bien compris, il suffit de dévisser les 4 vis apparentes avec la clef adéquate, aligner les trous de la grille, et simplement revisser par dessus.