Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2013 à 00:47:21Branchements
Hey,
Le choix est fait, je les attend d'ici peu.
Vaut-il mieux les brancher en jack sur ma scarlett 2i2 ? parce qu'on m'a récemment donné une xenyx 802, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, étant amateur par ailleurs, de quelle manière devrais-je brancher le tout si je passais par cette table ?
Merci !
Temporary being.
JimBoo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/12/2013 à 00:57:59
J'ai aucune notice ni connaissance de tables.
Je jette un coup d’œil
niveau xlr j'ai que l'entrée et sortie mic sur la xenyx, on peut y brancher des enceintes aussi ?
Sinon donc ca serait du jack alors sur les line in ? et relié à ma scarlett via les main out ?