Cohérence chaine audio.
- 13 réponses
- 5 participants
- 3 344 vues
- 5 followers
Dj zen-c
Possédant des Yamaha HS8 (dont je suis ravi) je souhaiterais savoir; dans un but de cohérence de la chaine audio; jusqu'à quelle catégorie de préamp les HS8 peuvent suivre?
Merci d'avance.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- 1
- 2
Rabooboo
Monde de Merde : https://www.youtube.com/watch?v=66hPP7OCwCc
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Archion
Slapotarzed
Non, vraiment, je ne vois pas le sens de la question.
Dj zen-c
Il serait stupide d'acheter des preamps de fou si les convertos et le monitoring ne suivent pas.
Du coup jusqu'à quel type de preamp on peut aller avec les HS8, avant de passer sur des enceintes gamme au dessus?
Dj zen-c
C'est plus clair?
Jimbass
Donc à part te dire "Ca ne sert à rien de mettre un préamp à plus de 2000 brouzoufs ou une carte son Trucmuche® en amont de tes enceintes", je ne vois pas bien ce qu'on pourrait répondre.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dj zen-c
Et non, le prix n'est pas un bon indicateur, ou en tout cas c'est loin d'être le seul.
Je n'ai pas dis, ni ne voulais dire ça.
je ne vois pas bien ce qu'on pourrait répondre.
Par un exemple de ton utilisation par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2