Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS80M
Photos
1/1233
Yamaha HS80M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

HS80M > des pieds/supports existent-ils ?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 452 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HS80M > des pieds/supports existent-ils ?
Je souhaite mettre ces enceintes sur pieds/supports.
Certains d'entre vous auraient-ils déjà vu ce genre d'accessoire pour ces enceintes ?

Merci par avance.

(je n'ai pas encore ces enceintes... j'essaye d'évaluer un budget...)
2
3
Je ne penses pas qu'il y ai des pieds specialement adepté à ces enceintes, du moins j'en ai jamais vue. Maintenant, il existe plusieurs types de pied pour enceintes, Sono, Home Cinema, etc... Apres, tout depend de ce que tu as besoin, des pieds qui reposent par terre pour mettre derriere ton espace de travail, ou des petits supports que tu mets sur ton espace de travail, ou autres, qu'est ce que tu recherches par rapport à ton agencement ?
Perso, j'en est chercher pendant quelques temps, mais vu mon espace restreint j'ai rien trouvé qui collait, donc je les ai fait moi-meme :cobra:
4
5
Voila, c'est un peu à ça que je pensais. Placé derriere ton espace de travail, ça devrait le faire !
Quik Lok, je connais pas en terme de qualité, par contre K&M, je sais que c'est de la bonne came pour tout ce qui est support, pied micro, etc... Mais aussi beaucoup plus chere.
J'ai cru voir que tu etais assez loin de paris, car en ce moment c'est gros destokage chez Playback, mais il faut venir sur place :??:. Selon ce que tu as besoin il y a des tarifs assez interressant, eventuellement passe un coup de phone, on sait jamais :idee2:
6

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Ha ouaiiiii ! Playback, ils se sont cru à Monaco sur ce coup la :surpris: Chez thomann, ces deux pour le prix d'un, avec les frais de port... et allons y :mdr:
8

Citation : eventuellement passe un coup de phone, on sait jamais

Si maintenant on sait... Que c'est pas la peine !!! :mdr:
9
Hello

bon alors moi j ai pris ceux la

https://www.thomann.de/thoiw9_quick_lok_bs300_monitor_stand_prodinfo.html

je les ai recu ce matin et nikel pour les HS

la plaque du support est un peu + petite que l enceinte mais c est stable, aucun probleme

ca me fait gagner une palce monumentale dans le studio en + :p

pour info livres en contre remboursement j en ai eut pour 86.40€ TTC

a ce prix la je sais pas pourquoi vous n etes pas deja en train de commander merde :mdr: :mdr: :mdr:
10
Les supports quik lok sont vraiment stables ? genre si on heurte par inadvertance le pied, tout s'écroule ? Est ce que le plateau supérieur est orientable ?

Et je me demandais s'il y avait un système de fixation des enceintes où si elles sont juste posée sur le support (scotch double face ...).