Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des HS80 dans une piece 10m2 ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 9 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des HS80 dans une piece 10m2 ?
Salut à tous :aime: et ben, moi qui était branché sur ces Yamaha, maintenant je doute... :(( Ma pièce fait 10 m2 aussi et je suis guitariste amateur, ces enceintes me serviraient uniquement pour l'écoute, passer mes séquences et plus tard, y coller un multifx, genre Line6 Pod XT Live pour remplacer mon ampli Peavey VK-112 trop puissant avec ses 50w lampes :((( Quelles enceintes actives seraient mieux appropriées ? :???:

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
11
... pourquoi ne peut-on pas accéder aux annonces sur la page des HS80M ? le message "erreur de connexion à SQL Server" s'affiche chaque fois qu'on clique sur l'icône des annonces :???:

Let's Rock !

12
RE

desolé pour l ortographe je sais pas ecrire correctement vous vous rappelez pas celui qui avait toujour zero en dictée parcequ il ne metait jamais les pied en cour ben c etait moi

pour les probleme de lien qui beug sur le site sa va etre resolu d ici peut
c est le passage a la V4 j ai deja ecris a l equipe d AF au cas ou

sinon pour les enceinte dans une piece de 10 m2 si ta piece est acoustique soit isolé tu n aura pas de dispertion du son donc un bon son

en general les modeles d enceinte plus gros offre plus de frequence que les petite surtout dans les bass (les bass ce disperce facilement d ou l intéré d isolé un temp soi peu sa piece pour soi et ses voisins)

méme sans le caisson de bass "le sub" les yamaha sonnent bien

elles offrent comparé a leurs prix de trés bonne performence comparé a du mackie qui est beaucoup plus cher (le double) pour juste quelque hz "hertz" en plus

donc voila

dans une piece de 10 M2 pourquoi pas mais comme pour tous monitor un piece isolé phonic est bien mieux

le gros model soit hs_80 et non HS 50 car il devellope plus de watt et de fréquence audible