Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son M-Audio + Hs 80m

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 057 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte son M-Audio + Hs 80m
Je voudrais s'avoir si mettre une carte son M-audio Fast track pro avec les Yamaha Hs80m vaut le coup ?
Merci de votre réponse
2
Une carte son milieu de gamme, avec des baffles milieu de gamme (relatif hein), ça semble un deal honnête =p
Je connais pas la carte son mais les baffles sont bien. De toute façon pour faire la différence entre deux convertisseurs de sortie....

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
bien sur que ça vaut le coup, que'est-ce qui empêche ? tu as peur de ne pas pouvoir exploiter tes enceintes de mannière optimum avec cette carte qui te semble trop limitée ?
4
Oui voila c'est sa rafbzh j'ai peur de pas pouvoir vraiment exploiter mes enceintes mais bon je vais la prendre je pense
5

Plop,

Déjà passer de chipsets multimédia d'ordinateurs à une vrais carte son, t'inquiète pas, ça te permettras de bien exploiter tes enceintes avant de passer à des marques comme RME, ou Motu.

C'est beaucoup plus la taille de la pièce ou l'on mix que la carte son qui joue un rôle primordial dans ce contexte précis.

JxB

6

+1 !

7
C'est pour ça que j'ai un son étrange dans ma salle de bain ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8

^^

Disons qu'en général les salles de bain ont une acoustique encore pire parcequ'elles sont recouvertes de carrelage, ou/et de faïence, des matériaux contre lesquels beaucoup plus encore de fréquences rebondissent.

Du coup c'est encore pire dans une salle de bain, mais dans une pièce avec des murs en plate ça se sent moins. Le béton donne également une très forte réverbération.

JxB

9
:)

Désolé, c'était une boutade. Je ne suis pas de ceux qui, chantant sous la douche avec une magnifique reverb naturelle, se prennent pour les nouveaux bocelli et se presentent à la nouvelle star !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10

:p

JxB