Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une carte son milieu de gamme, avec des baffles milieu de gamme (relatif hein), ça semble un deal honnête =p
Je connais pas la carte son mais les baffles sont bien. De toute façon pour faire la différence entre deux convertisseurs de sortie....
bien sur que ça vaut le coup, que'est-ce qui empêche ? tu as peur de ne pas pouvoir exploiter tes enceintes de mannière optimum avec cette carte qui te semble trop limitée ?
Oui voila c'est sa rafbzh j'ai peur de pas pouvoir vraiment exploiter mes enceintes mais bon je vais la prendre je pense
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/09/2011 à 23:44:49
Plop,
Déjà passer de chipsets multimédia d'ordinateurs à une vrais carte son, t'inquiète pas, ça te permettras de bien exploiter tes enceintes avant de passer à des marques comme RME, ou Motu.
C'est beaucoup plus la taille de la pièce ou l'on mix que la carte son qui joue un rôle primordial dans ce contexte précis.
JxB
0
Anonyme
65640
6Posté le 17/09/2011 à 11:49:35
+1 !
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/09/2011 à 19:43:06
C'est pour ça que j'ai un son étrange dans ma salle de bain ?
Disons qu'en général les salles de bain ont une acoustique encore pire parcequ'elles sont recouvertes de carrelage, ou/et de faïence, des matériaux contre lesquels beaucoup plus encore de fréquences rebondissent.
Du coup c'est encore pire dans une salle de bain, mais dans une pièce avec des murs en plate ça se sent moins. Le béton donne également une très forte réverbération.
JxB
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/09/2011 à 09:52:15
Désolé, c'était une boutade. Je ne suis pas de ceux qui, chantant sous la douche avec une magnifique reverb naturelle, se prennent pour les nouveaux bocelli et se presentent à la nouvelle star !