< Tous les avis Acoustic 3311
Bn74 Bn74

« Très bonne enceinte »

Publié le 17/04/18 à 13:03
Cible : Les débutants
Je suis tombé dessus par hasard dans un magasin d'occasion, et je connaissais déjà leurs histoires, elles m'ont beaucoup intrigués et pour 85€ je les ais pris.
Alors ça va peut être en décevoir quelques uns mais se sont loin d'être des enceinte de studio ( j'en possède pour mon home studio et rien a voir ) mais ce sont de très bonnes enceinte pour hifi malgré tout. Avec un bon positionnement, par exemple chez moi, le boomer est a hauteur de mes oreilles, 3m entre les enceinte, 3m entre moi et les enceintes et un angle des 25° environ, cet top, on est pris dans la musique, c'est vraiment cool. J'écoute beaucoup de musique avec des basses bien basse( reggae, dub, rap, trap et avec un equalizer j'ai augmenter légèrement les basses fréquences et les basses qu'on prends son énorme, pas puissante mais différentes des autres enceinte que j'ai put essayer, peut de vibrations qui viennent du sol et tout dans les oreilles, c'est impressionnant. Si jamais vous tombé sur une occaz comme moi, n'hésitez pas, ça en vaut vraiment le coût