< Tous les avis B&W DM 602 S2
B&W DM 602 S2
B&W DM 602 S2
heybulldog heybulldog

« Les enceintes de mes rêves »

Publié le 20/11/15 à 12:15
J'ai trouvé MES enceintes, qui répondent à mon gout musical orienté POP Rock : précises mais non chirurgicales (ça sent pas trop le savon mais aussi un peu la foufoune pour citer le grand philosophe André Manoukian lol) fait la part belle aux médiums mais sans oublier les aigus. Ces derniers sont là mais pas criards comme sur des triangles par exemples, quant aux basses, elles sont précises et bien là, sans fioritures, pas de gros boomy, comme c'est la mode actuellement aux grands dam des vrais audiophiles.

Je les ai écoutées avec 5 amplis de marques différentes (Nad, cambridge, Atoll, Marantz, pioneer) et elles donnent juste ce qu'il faut de leur personnalité, en laissant l'ampli s'exprimer. C'est du lourd! J'ai finalement préféré les mariages avec le Marantz et le pioneer. Les trois autres se sont révélés trop agressifs à mon goût.

Ce sont des enceintes Anglaises idéales pour écouter de la Pop Anglaise (mais pas que... ;) )

Les miennes sont gris clairs, niveau look avec les tweeter jaunes et le bois clair, ça le fait grave!!!

Que dire? Que je ne les vendrai jamais! Non non n'insistez pas! ;)