Sujet de la discussionPosté le 05/08/2009 à 11:59:51ENCEINTE B&W pour monitoring
Je projette d'accquerir de nouvelles enceintes de monitoring Passez u niveau de gamme plus haut que mes Alesis monitor one mkII J'ai lu que les enceintes b&w étais de tres tres bonne enceintes.
Qu'elle genre de modele serais le plus approprier, en terme de monitoring et avec qu'elle ampli (hafler p3000......)
Me conseiller vous des dm 302? Quelle référence utiliser vous et /ou me conseiller vous? Les matrix 805 se serait le top juste un peu chère pour l'instant
MERCI A VOUS
[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 08:34:06 ]
Ce sont là des enceintes de type hifi, plutôt à éviter (elles sont générallement plus flatteuses, et donc pas adaptées pour du monitoring. Pour cet usage, faut des enceintes...de monitoring ! En même temps, c'est logique, nan ? Les différences se situant souvent au niveau du rendu des mediums (pas fiable sur du hifi) et de l'image stereo, imprécise.
BW fabrique aussi des enceintes de monitoring, mais c'est en haut de gamme (voire très haut de gamme). En fait, de toute façon en très haut de gamme, y a plus de différences entre enceintes monitoring et hifi.