Sujet de la discussionPosté le 21/06/2007 à 13:43:19B&w dm 220
Bonjour,
j'ai recupere cette paire d'enceinte que j'ai fait restaurer et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait où je pouvais me procurer les caches qui vont dessus??
en vous remerciant.
sebou_de_mars
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/09/2007 à 12:38:16
Salut,
aucune idée d'ou tu peux trouver ça vu l'age ...
j'ai aussi récupéré une paire de ces enceintes (hier dans la rue, oui ça arrive) et elles ont les grilles (dans un piteux état) alors je peux te donner les côtes si tu veux en refaire.
par contre j'ai une question: j'ai pas encore ouvert les caissons et
je me demandais quel ampli on pouvait brancher dessus et quelle utilisation tu en faisais ?
j'ai vu que certains les utilisaient comme enceintes de monitoring pour du mix (et si je pouvais faire ça ce serait vraiment parfait)
un avis sur la question ?
voila tiens moi au courant pour les côtes au besoin.
je pense qu'elles pourraient bien aller pour ce que tu veux en faire, personnellement je les ai mises en tant qu'enceinte latérale sur un systeme home cinema VSX 918 pioneer et cela marche tres tres bien.
il y a eu une seule modifiaction, les tweeteur etaient mort alors je les ai remplacer par des DAVIS acoustiques et le rendu est tres bon.
moralité on peu trouvé tres choses tres bonnes sur les trottoirs.
si toi aussi tu recherches les caches, je me suis renseigné chez connexion. ils sont distributeurs BW, ils peuvent les avoir mais le prix est exorbitant (300 euros la paire de cache).
j'ai donc mis pour l'instant des caches d'enceinte sono ( 3 euros le cache) pour proteger les membranes en attendant de fabriquer des caches adaptés.
en esperant avoir pu repondre a ta reponse.
tiens moi au courant de l'evolution.