Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose Acoustimass 5
Photos
1/41
Bose Acoustimass 5

Sujet Satellite Bose acoustimas

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
1 Satellite Bose acoustimas
Bonjour
Pourriez-vous m aider à y voir un peu plus clair au sujet des satellites acoustimas?
Je suis propriétaire d un caisson de basse acoustimas 5 version 2 je crois, je vais le coupler à ma chaîne hi-fi avec Bose 301 dernière génération est ce une idée qui tient la route.
Deuxièmement en ce qui concerne ce caisson je regarde les satellites,je vois qu'il en existe des simples et des doubles pouvez vous me dire pourquoi quel est l incidence entre des satellites simple et double au niveau son?j avoue que devant les nombreuses références je suis perdu.
Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre à ces deux questions.
2
bonjour ayant le même ensemble Bose , je ne pense pas que coupler les 301 au caisson en les branchant comme le préconise Bose pour les satellites soit une bonne idée
Bose ne communiquant quasiment jamais sur les données techniques les 301 se suffisent a elle même au niveau des basses
pas de fréquence de coupure réglable sur le caisson qui est prévu, a ma connaissance que pour les satellites .
je ne vois qu une solution pour utiliser les 301 et le caisson ensemble c est de brancher les 301 en sortie hp et le caisson sur une sortie woofer si il y en a une
j ai un doute sur la qualité du résultat auditif quand même.
en ce qui concerne les satellites a 1hp ou 2 hp il me semble me souvenir que c était une question de puissance mais les satellites 2 hp permettent d orienter favorablement les mediums -aigus
en esperant vous avoir aide ............
3
Merci Bluesman54 j'ai un ampli Onkyo je comptais brancher sur les sorties hp de celui ci le caisson et les 301 a l'arriere du caisson, perso je trouve un manque de base pour les 301 j'aime avoir des basses bien "rondes et profondes" et j'ai un manque de ce coté d'ou l'achat de ce caisson passif apres bien sur tout est une question de gout

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 21:26:44 ]

4
oui en effet c est un branchement préconise mettre les 301 a la place des satellites et oui a essayer c est une question de gout mais aussi de fiabilité électronique
5
installé ce matin caisson bose plus mes 301 je retrouve des basses qui étaient absentes merci de m'avoir confirmé l'ordre de branchement

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 11:53:00 ]