Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose SoundLink Mini II
Photos
1/5
Bose SoundLink Mini II

Sujet soucis suite réparation BOSE

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
1 soucis suite réparation BOSE
Bonjour,

Je possède plusieurs produits Bose et j'ai eu un soucis de batterie pris en charge par Bose.
Malgré les difficultés des restrictions et confinements, mon appareil est revenu avec une batterie opérationnelle.
J'ai utilisé l'enceinte en version salon à assez bas régime sonore et il est vrai que de temps en temps j'entendais une légère vibration et j'ai pensé qu'il s'agissait d'une mauvaise piste audio.
quelques mois se sont écoulés et l'enceinte est restée dans sa boite de protection pendant plus de deux mois avant de m'en resservir.
La vibration était un peu plus gênante et j'ai testé sur plusieurs appareils, idem.
A plus fort volume, la vibration rend le morceau inaudible, quelque chose vibre à l'intérieur et c'est de pire en pire. Il est évident que le réparateur a oublié une vis ou un point de colle à l'intérieur.
J'ai retourné mon enceinte chez Boulanger pour ne pas les citer, et on m'annonce que je suis hors garantie de .....3 semaines haha je l'adore celle ci, y compris sur la réparation car je disposais de 6 mois pour me plaindre de la vibration. Il est vrai que pendant cette période COVID ou nous sommes tous aux anges et je n'ai eu qu'a penser à la vibration de ma sound mini link 2.
J'ai acheté cette Sound mini, 2 revolves, un sound sport sans fil et un casque audio on ear wireless, donc je n'utilise pas que ma sound mini non plus!
Boulanger a été minable quand j'ai demandé à ce que ce soit pris en garantie car l'appareil m'a été rendu défectueux et ils me demandent 79 euros de réparation.
Ma question est de savoir si vous savez si Bose accepterait prendre en garantie compte tenu du fait que ce sont leurs techniciens qui ont créé la problématique, en plus juste quelques jour après le délai de 2 ans de garantie et à qui je pourrais m'adresser pour cette demande?

Merci à tous
cdlt
2
" Ma question est de savoir si vous savez si Bose accepterait prendre en garantie compte tenu du fait que ce sont leurs techniciens qui ont créé la problématique, en plus juste quelques jour après le délai de 2 ans de garantie et à qui je pourrais m'adresser pour cette demande? "

Comment répondre a cette question que par ; il est trop tard.

il y a peut -être moyen que tu l'ouvres pour voir d'où vient la vibration et régler le problème ?

Regarde ici ;

https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+de+la+batterie+de+la+Bose+SoundLink+Mini+II/84991

https://fr.ifixit.com/Device/Bose_Soundlink_Mini_II

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 11:02:04 ]

3
Merci mais si je l'ouvre je suis sur a 100% de perdre la garantie...

je l'ai envoyé en sas chez boulanger....qui ferait mieux de faire du pain d'ailleurs vu a quel point on se fout de votre situation.... pas grave j'ai aussi la carte darty maintenant.
4
"Merci mais si je l'ouvre je suis sur a 100% de perdre la garantie..."
-Joffcata.

1- Pas certain et de plus, il faudrait que tu laisses des traces et il doit déjà en avoir depuis la première interventions ?
2- Mais la garantie n'est pas terminée ?

Bonne chance

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 18:35:10 ]

5
l'appareil est flambant neuf sans aucune trace, il était très protégé.

La garantie est expirée depuis 3 semaine oui au moment de la déclaration mais avec un peu d'espoir Bose pourrais accepter une dérogation ...
6
Je te souhaite bonne chance.
7
Merci, ce qui me surprends c'est que Bose ne surveille pas les forums pour vérifier le contentement ou pas de leurs clients, ils en ont vraiment rien à cirer c'est impressionnant, pas un contact sur aucun forum...
8
Si Bose a un cite Facebook, ce serais là que ça se passerais.
9
Je vais y jeter un oeil merci a toi