Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cabasse Sampan 303
Photos
1/9
Cabasse Sampan 303

Sujet Choix d'ampli pour des Sampan 303 M2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 106 vues
  • 2 followers
1 Choix d'ampli pour des Sampan 303 M2
Bonjour à tous,
il y a un moment déjà, j'ai fait l'acquisition d'une magnifique paire de Sampan 303 et j'avais, dans la hâte, acheté un sansui AU x301 pour y brancher une Pro-ject Carbone. Il est temps pour moi d'investir dans un ampli plus haute gamme et qui aurait plus de caractère a un volume d'écoute raisonnable (le x301 "peine" a faire vibrer les 303 au quart du volume).
J'ai donc le choix sur quelques annonces, mon budget étant de 1600€ grand Max:
- des Sansui : D-9, AU 717 , AU-9900 et 9090DB (ampli tuner)
- des Pioneer : SA 9100, SX-950 (ampli tuner)
- un Accupahse E-202
- des Marantz : 2325, 2270, 2250B (amplis tuner)
- un McIntosh MA6200 a un prix raisonnable
J'ai écumé beaucoup de forum et YouTube et je n'arrive pas a me décider sur une marque ou un modele a associer avec ces Cabasse!
Donc si l'un ou l'une d'entre vous a eu l'occasion de les essayer avec différents amplis (certains cités ci-dessus serait un must), je vous serais humblement reconnaissant si vous pouviez partager votre expérience avec moi. Merci beaucoup !
P.S : j'écoute essentiellement des vinyles de rock et pop 80, jazz fusion, funk, folk et country (le tout entre 1970 et 1990) et aussi quelques albums moderne comme ceux des Daft punk

Charles
2
L'ampli KENWOOD KA 907 est un compagnon extraordinaire pour les enceintes closes

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Merci beaucoup : ça m’en rajoute un de plus, ce qui ne va pas arranger mes affaires !😂😂😂