Cabasse Santorin 30

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Mauvais
  • mavroudimavroudi

Non Fiable

Cabasse Santorin 30Publié le 29/08/18 à 22:41
    Je possédais un système constitué de deux caissons Santorin 30 et deux Baltic1, fonctionnant en filtrage actif avec du Lingdorf. J'ai opté récemment pour un système plus simple à mettre en œuvre et donc revendu caissons et enceintes.
    À lire divers posts dans différents forums, je ne peux que souscrire aux fait que ces caissons ne sont pas fiables au niveau de l'électronique. Chacun de mes deux caissons a nécessité au moins une révision chez Cabasse et le coût total des révisions s'est élevé à 900 €. L'un des caissons ayant nécessité une révision à moins d'un an de la précédente, aucun geste n'a été fait de la part de la société.
    Autre temps, autres mœurs... On comprend que la réputati…
    Autre temps, autres mœurs... On comprend que la réputation de ces enceintes s'éteigne doucement et que le rapport qualité prix du haut de gamme est assez déplorable.
    PS : je passe sous silence, la qualité de la laque qui passe du gris perle au jaunâtre.