Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • ChillypreacherChillypreacher

Original et très beau

Teenage Engineering OB-4Publié le 31/01/22 à 12:50
    Marre des enceintes des enceintes marshall ou Bose, etc..
    je recherchais une enceinte compacte puissante, originale, et surtout qui ne modifie pas le son.

L’OB4 a su répondre à mes attentes.
    Le design déjà :  magnifique, et surtout peu courant,
    Le son : plutôt puissant et très propres
    Le Bluetooth hyper rapide !!
    Batterie longue durée

Et le petit plus:
    - la fonction de loop qui en soirée fera son petit effet
    - l’effet magic sur n’importe quel son : parfait pour créer des nappes.

L’enceinte devient alors un véritable instrument. C’est ce qui m’a plu.

Seuls bemols:
    - pas de sortie audio :(((
    - les speakers ne sont pas protégés (dommage pour une enceinte portable)
    Marre des enceintes des enceintes marshall ou Bose, etc..

L’OB4 a su répondre à mes attentes.
    Le design déjà :  magnifique, et surtout peu courant,
    Le son : plutôt puissant et très propres
    Le Bluetooth hyper rapide !!
    Batterie longue durée

Et le petit plus:
    - la fonction de loop qui en soirée fera son petit effet
    - l’effet magic sur n’importe quel son : parfait pour créer des nappes.

L’enceinte devient alors un véritable instrument. C’est ce qui m’a plu.

Seuls bemols:
    - pas de sortie audio :(((
    - les speakers ne sont pas protégés (dommage pour une enceinte portable)