Cabasse Jersey MT3

Tous les avis sur Cabasse Jersey MT3

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • GladosseGladosse

Bonne enceinte mais manquent un peut de grave

Cabasse Jersey MT3Publié le 21/05/24 à 16:01
    1 photo
    J'utilise ces colonnes (le bois était déjà bien usée quand je les ai récupérer) depuis un peut plus de 6 mois avec un ampli NAD C352
    Le son est clair et rend très bien mais les grave sont assez brut et un peut faiblard...

Sinon la hauteur est optimal pour une écoute en canapé ou fauteuil. Et le tweeter est assez précis sur des son aigus.

Comparer a des JM LAB DB19 les Jersey MT3 apporte quand même bien plus de puissance dans les medium mais perdent des aigus. Ensuite coter grave sa na rien a voir c'est tout de même plus présent et beaucoup plus rond.

Je trouve que dans un petit salon elle rendent vraiment très bien et rendent bien avec un ampli NAD.

(Désoler pour la photo d…

(Désoler pour la photo de mauvaise qualité. Et les autres enceinte son juste en déco.)