< Tous les avis Cabasse Sloop 321-2
Cabasse Sloop 321-2
Cabasse Sloop 321-2

« parfait »

Publié le 31/03/17 à 16:05
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

utiliser en usage hi-fi pure avec un rega mira 3 lecteur cd rega planéte ;)

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? quel-que mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? oui énormément

les cabasse sont une valeur sur pas possible de rester sur sa touche avec une tel enceintes

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les plus

enceintes naturel ont peu vraiment parler de haute fidélité cela reste un compromis taille mai un compromis de haute volée à l'écoute elle me rappelle les davis cesar
le dom 4 avec un bon ampli et vraiment détailler et couvre largement la pièce le 30bz18 à un bas médium parfait le grave reste un peu en retrais mai rien de grave le reste et parfait , le médium quand à luis et détailler il fil droit comme un large bande vif par contre je trouve qu'il manque un peu de chaleur .

les moins

enceintes capricieuse à piloté il faut un ampli bien construit malgré les 94 db de rendement
le placement et vital et compliquer il leur faut des pied de 50 cm de haut et avoir un espacement de 2,5 mètre pour vraiment apprécier leur qualité .

pour conclure bonne enceintes , j'ai eu presque toute la gamme cabasse sampan sloop sampan 311 clipper si je devrais choisir le top rapport qualité prix la sloop 321 gagne sans problème la sampan à un grave un peu flou à cotée la clipper reste au top mai leur prix moyen 700 euros , les élimine car la sloop et pas si loin derrière pour 400 euros, donc pour évoluer dans le bon sens ils faut passer directement à la galion :-D