Celestion Ditton Four

Enceinte Hi-Fi de la marque Celestion appartenant à la série Ditton

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • lespacemusicallespacemusical

EXCELLENTES ENCEINTES ET MUSICALES!!

Celestion Ditton FourPublié le 30/01/18 à 16:51
    3 photos
    Enceintes très musicales et une excellente dynamique!!!!
    le bas du spectre parait mais n'en est rien. Il faut bien placer les enceintes dans la pièce d'écoute et là les basses seront présentes!
    les surélever d'une trentaine de cm et tout sera limpide!
    elles s'accommodent à tout types de musiques et capable de résister à des amplis très puissant d'où la grande dynamique.
    L'associer à un ampli musical ou audiophile ( type Nad Sugden Sansui Rotel Scott Pioneer et autres) et non de grande distribution et vous serez étonné de la qualité de ces enceintes!!!!
    Plus de 40 ans d'expérience......
    Musicalement vôtre
    PS elles font partie de ma collection et elles sont en vente pour seulement 3OO€…
    Enceintes très musicales et une excellente dynamique!!!!
    les surélever d'une trentaine de cm et tout sera limpide!
    Plus de 40 ans d'expérience......
    Musicalement vôtre
    avec leurs cartons d'origines! Comme neuve....... DITTON FOUR
    version anglaise acheté chez Fnac, construites en Angleterre! PAS les Ditton 4 by Celestion fabriquées et montées en France pour la grande distribution.....
  • Anonyme

Celestion Ditton Four 4 très bien

Celestion Ditton FourPublié le 07/02/11 à 22:13
    2 photos
    Enceintes Celestion Ditton Four « caisse en noyer » du célèbre constructeur Britannique. 2X150W, 8 ohms, 92.5db
    Série avec 3 HP (très fiable) 3 Voies bass reflex, Bande passante étendu, focale précise,très bonne dynamique