< Tous les avis Devialet Silver Phantom
Oli M Oli M

« Très décevant ! »

Publié le 26/01/18 à 20:48
Rapport qualité/prix : Mauvais
Utilisateur régulier de produit de HiFi, j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir 2 Gold il y a 2 mois. L'objet est beau, lourd, peu pratique à transporter et surtout très fragile. C'est d'ailleurs pour cela que les vendeurs vous propose une assurance, et si vous ne la prenez pas ils vous fond signer une décharge (ça donne envie!). L'installation est compliquée et on oublie de vous dire que vous devez vous installer près d'une box WIFI ou un excellent CPL, sinon, et c'est ce qui m'est arrivé, ça fonctionne très mal. La notice est en anglais, ce qui est dommage pour un fabricant qui se vante de fabriquer en France. Le logiciel de pilotage Spark est très peu convivial. N'oubliez pas de rajouter 150 € pour piloter le son sinon Spark est très approximatif. La qualité audio est bonne, mais ce n'est vraiment pas "le meilleur son au monde". Les vendeurs ne se sont pas montrés à la hauteur du produit (sauf pour dire qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car je n'avais pas pris l'assurance pour le cône enfoncé), mais la hot line est efficace si vous êtes patients (il faut souvent renouveler votre appel). Attention à la manipulation des enceintes qui sont lourdes et dont le cône est très fragile ou sinon prenez l'assurance, ou plutôt, tournez-vous vers un autre produit