Dynaudio KIT GEMINI

• KitzbuhelKitzbuhel

Ravi

Dynaudio KIT GEMINIPublié le 07/08/20 à 13:08
    Salut,
    En remplacement de mes enceintes Focal 644 (DIY), j'ai acheté celles-ci car d'une part j'en rêvais depuis 26 ans (je ne pouvais pas me les payer à l'époque), d'autre part car elles prennent moins de place.
    Je les ai depuis 3 semaines, et je les ai (ac)couplées avec un caisson Atohm Rafale V60 qui vient compléter pour les basses fréquences.
    Salut,
    L'ensemble est top. Mais pour revenir au kit Gemini, j'ai tout simplement redécouvert mes titres. Ce que j'apprécie le plus sont les médiums qui sont très précis, on découvre des instruments, inaudibles auparavant. le relief sonore est top. Les aigus pas trop métalliques et les médium inférieurs présents. A compléter avec un caisson pour le bas du spectre.
  • celinelaurentcelinelaurent

Dynaudio KIT GEMINIPublié le 14/05/06 à 20:08
    J'ai ces enceintes depuis 9 ans et j'en suis toujours aussi satisfait.
    La particularité de ces enceintes est qu'elles sont d'une neutralité incoyable (c'est d'ailleurs pour ça que les DYNAUDIO sont pas mal utilisée en studio). Suivant le disque le son change radicalement, par exemple elles sont capables de produire un niveau de basses énorme si le disque a été mixé avec ces basses, sinon elles ne vont rien rajouter à l'original. Ce qui frappe également est la précision et l'impact qu'elles donnent à tous les sons : cela est mis en évidence par la reproduction des percussions par exemple.

J'ai ces enceintes depuis 9 ans et j'en suis toujours aussi satisfait.

Un autre point à noter est la beauté du registre médium, trop souvent oublié par les enceintes concurrentes, ici le médium est de toute beauté et n'est pas masqué par les autres registres (grave, aigu); les voix ressortent avec une beauté rare.

En bref, je les adore, et quand on y a goûté on a du mal à revenir en arrière.