< Tous les avis Dynaudio KIT GEMINI
Dynaudio KIT GEMINI
Dynaudio KIT GEMINI
celinelaurent celinelaurent
Publié le 14/05/06 à 20:08
J'ai ces enceintes depuis 9 ans et j'en suis toujours aussi satisfait.
La particularité de ces enceintes est qu'elles sont d'une neutralité incoyable (c'est d'ailleurs pour ça que les DYNAUDIO sont pas mal utilisée en studio). Suivant le disque le son change radicalement, par exemple elles sont capables de produire un niveau de basses énorme si le disque a été mixé avec ces basses, sinon elles ne vont rien rajouter à l'original. Ce qui frappe également est la précision et l'impact qu'elles donnent à tous les sons : cela est mis en évidence par la reproduction des percussions par exemple.

Un autre point à noter est la beauté du registre médium, trop souvent oublié par les enceintes concurrentes, ici le médium est de toute beauté et n'est pas masqué par les autres registres (grave, aigu); les voix ressortent avec une beauté rare.

En bref, je les adore, et quand on y a goûté on a du mal à revenir en arrière.