Tous les avis sur Edifier Studio R1280T

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Très bonnes enceintes d'écoute

Edifier Studio R1280TPublié le 24/02/20 à 16:34
    Ayant déjà des moniteurs mais accrochés au mur dans le salon, les Edifier Studio R1280T ont accompagné mes machines dans un petit dressing. Je ne peux pas monter plus le son par souci de voisinage, alors, ces enceintes sont parfaites et le son aussi pour pianoter au clavier ou brancher un ordinateur.
    J’apprécie les deux entrées, une entrée phono stéréo et une entrée aux stéréo. Les deux sources se mixent parfaitement. J'ai personnellement connecté un chromecast audio.
    Présence d'une petite télécommande pour muter le son, et contrôler le volume.
    Je n'ai rien a reprocher, elles me conviennent tout a fait pour le prix......
    Présence d'une petite télécommande pour muter le son, et contrôler le volume.
    Je n'ai rien a reprocher, elles me conviennent tout a fait pour le prix neuf.