Genius SP HF800A

Tous les avis sur Genius SP HF800A

( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • jeff40700jeff40700

Précision sans les basses.

Genius SP HF800APublié le 27/04/16 à 14:28
    Je viens de les essayer longuement en magasin...

Enceintes pour écouter du jazz, du classique, de la chanson à texte...pas de la techno.

Puissance suffisante pour une petite pièce ou de l'écoute de proximité.
    Très bonnes petites enceintes, joli son,
    très précis aigu, médium, et bas médium...
    mais absence de vraie basse.
    Le constructeur a semble-t-il choisit de couper le signal des grave avant qu'il ne se dégrade et c'est une bonne idée.
    à vous de mettre un petit caisson à part.
  • MAD94MAD94

Allez -y. pas de problèmes

Genius SP HF800APublié le 29/12/13 à 12:05
    1 photo
    Après quelques essais notamment en ALTEC LANSING, LOGITECH, un ami m'a parlé de la marque GENIUS.Utilisation depuis 5 jours.
    Principales qualitées:
    Très précise dans les aigües et les hauts médiums.
    Par contre un peu juste dans les basses.
    Assez puissante (20w).
    Possibilité de correction graves/aigües.
    Une entrée ligne.
    Je les trouve très belles.
    Pour le prix, rien à redire.
    Pour ceux qui recherche désespérément une bonne paire d'enceinte PC.