Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elipson FUSION 1800
Photos
1/1
Elipson FUSION 1800

Sujet Difference elipson an80 et actuellement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference elipson an80 et actuellement
Salut à tous,une question au ''pro elipson'' je posséde une paire elipson 3230 blanche avec caisson achat en 1982,y a t il une grosse différence sonore avec son equivalente actuelle?merci
2
Heureux homme: c'est une des meilleures enceintes que j'ai écoutée précises amples aérées soyeuses, seul leur taille avec les caissons , leur faible rendement (fallait un grrrros ampli et une grande pièce pour en tirer la quintessence) m' avaient fait reculer Je ne sais pas si dans leur version actuelle les caissons de graves sont inclus
Si elles sont en bon état actuellement seules les Utopia Jm lab ,ou les très grosses Cabasse entre très peu d'autres,pourraient s'en approcher
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
:oo: salut à toi,tu es un grand flatteur ou plutot un Grand connaisseur,je t' en dis un peu plus,elles sont en trés bon état manque une bonne couche de blanc,elles sont alimentées par un ampli duo beta 2x110 Luxman avec une platine disque Audio linear SME(toute en plexi).a l'époque j'avais casser ma tirelire :((( maintenant je vais te faire bondir je n'ai vraiment jamais exploité ces encentes ,la piéce ou elles sont est banale et j'ecoute plutot de la pop ,funky au lieu du classique,mais petit à petit dans mes vieux jours j'y repenserai.pour finir la grosse impression que j' ai eu à la premiére écoute en 82"LE SON EN RELIEF EXISTE"........à ciao!!