< Tous les avis Eltax Monitor III
Eltax Monitor III
Eltax Monitor III
Anonyme

« Excellent dans 12 mètres carré  »

Publié le 08/05/18 à 01:54
Cible : Les débutants
Pour écoute a partir d'un FDA smsl q5 pro 80 euros acheter en chine en janvier cette année 2x 25w relier a mon ordi, logiciel footbar 2000 en usb et bien configurer très important, fichiers FLAC 96hz et 192hz en optique.J'ai ajouter un vieux caisson de basse de 2005 davis acoustique relier en coaxial au q5 extinction automatique, réglé la coupure de la fréquence a 80hz volume a 10 pour cent j'écoute du jaz du classique,rook, techno, radio internet avec rama radio. Belle dynamique les enceintes son décharger du grave, on gagne en ampleur et image stéréo avec un angle de 60 degrés ver l'auditeur j'ai un gros canapé avec des gros cousins qui sert d'absorbeur sa évite les réflexions, en dessous du caisson plaque de marbre de 2cm d'épaisseur sur tapis meilleur impact plus ferme (pour les voisins aussi!). il faut switché les enceintes avec du câble j’utilise la marque norstone en 2.5 mm et fiche banane de la même marque.J'oubliai que mes enceintes son sur des pieds eltax hobro. Bonne écoute a tous.