< Tous les avis Eltax Monitor III
Eltax Monitor III
fred628 fred628
Publié le 14/06/09 à 14:16
Bonjour,
Je viens d'acquérir une paire d'enceinte Eltax monitor 3, pour branché a l'avant droite et gauche de mon installation home cinéma, elle me donne entièrement satisfaction cette utilisation , en effet je recherché des enceintes qui ne descende pas trop dans les graves, je dispose pour cela d'un excellent caisson de basse (higlandaudio), qui fait un excellent travail dans ce registre. J'ai fait une petite expérience, j'ai fait un essais, en les branchant derrière un amplis hiffi (Onkyo), en lieu et place d'enceintes hauts de gammes (Higliandaudio Oran 4305), c'est sur que les Eltax font pâle figure a coté des Orans question d' équilibre musical, les grave sont modeste, les aigus criards, les médiums peu expressifs, par contre la musicalité est bonne. Ce n'est pas pour cela que ce sont des mauvaises enceintes, au prix quelle sont proposé, leur rapport qualité prix son imbattable, et de plus elle sont bien finie.
Moi je les conseillerai en home cinéma, ou pour la hiffi bas ou milieu de gamme.