C'est une bonne marque?
- 18 réponses
- 11 participants
- 3 980 vues
- 10 followers
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2005 à 17:29:38C'est une bonne marque?
Salut à tous !
J'aurais voulu savoir si la marque B&W est bien car je connais quelqu'un qui en possede mais je ne connais pas
Merci
J'aurais voulu savoir si la marque B&W est bien car je connais quelqu'un qui en possede mais je ne connais pas
Merci
DJ chris
- 1
- 2
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 02/07/2005 à 17:46:25
ça dépend ? tu peux les écouter ? avec un disque à toi ? perso ? qui t'appartiens personnellement ? en ce qui te concerne ? c'est "bien" ça ne veut pas dire grand chose ! bien dans quel sens ?
pour moi la seule chose qui est "bien" c'est une enceinte qui sonne comme je veux au prix que je veux bien sacrifier pour l'obtenir ,
avant toute chose : prend la peine d'écouter
tu peux peut etre écouter le produit là ou tu es ? , à moins que ce soit pour un achat sur le web ?
c'est quoi comme B and W ? c'est à quel prix ( si ça a une importance pour toi ?!)
etc....
"bien" est un concept qui dépend de l'observateur : TOI en l'occurence !!!
peux tu préciser tes éléments d'appréciation ?
pour moi la seule chose qui est "bien" c'est une enceinte qui sonne comme je veux au prix que je veux bien sacrifier pour l'obtenir ,
avant toute chose : prend la peine d'écouter
tu peux peut etre écouter le produit là ou tu es ? , à moins que ce soit pour un achat sur le web ?
c'est quoi comme B and W ? c'est à quel prix ( si ça a une importance pour toi ?!)
etc....
"bien" est un concept qui dépend de l'observateur : TOI en l'occurence !!!
peux tu préciser tes éléments d'appréciation ?
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/07/2005 à 17:50:46
En fait ce n'est pas pour un achat c'etais juste pour savoir ce que vaut cette marque ou à quelle autre marque peut-on la comparer ?
DJ chris
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 02/07/2005 à 20:18:16
franchement c'est de la merde B and W !!!! ( gag!!!!, j'essaye de faire réagir les fans d'audiophilie !!! surtout pour ceux qui kiffent les NAUTILUS )
bon , essaye d'aller voir là : http://www.bwspeakers.com/bw800/flash_fr.html
sinon , c'était quoi le sens de ta question ? on peut aussi mettre un post : " ça vaut quoi BOSE ,ou Cabasse , ou Jamo , ou NAD ou Elipson ? "
c'est comme tout le reste , ça dépend de celui qui écoute et du soin de celui qui l'a conçu !!
maintenant au niveau prix !!! euh
...................ça VAUT !!!!! MOOOOOOOOSIEUR!!!!!
et pi cé tout !!!!!!!!!
sans costard cravatte ou carte platine s'abstenir d'exiger une démonstration !!! et si tu te pointe avec un CD de Patricia Fromage (KAAS ) ou de Florent pagny : prépare toi à avoir le sourire gèné du vendeur
"et y va mettre KOA comme ampli ? hein ?..... j'entend pas???? du quoi ? du Continental Edison !!!!! mais comme il est Drooooooole !!!! (va donc chez CONFORAMA !!!!!! pensera-t-il en lui meme !!! et surtout ne demande pas le prix , ceux qui demandent ne peuvent souvent pas se l'offrir!!)
t'inquiète pas ils sont pas tous comme ça les vendeurs de HOOOOOOTEU FIdèlitè!!!!!!!
bon , essaye d'aller voir là : http://www.bwspeakers.com/bw800/flash_fr.html
sinon , c'était quoi le sens de ta question ? on peut aussi mettre un post : " ça vaut quoi BOSE ,ou Cabasse , ou Jamo , ou NAD ou Elipson ? "
c'est comme tout le reste , ça dépend de celui qui écoute et du soin de celui qui l'a conçu !!
maintenant au niveau prix !!! euh
...................ça VAUT !!!!! MOOOOOOOOSIEUR!!!!!
et pi cé tout !!!!!!!!!
sans costard cravatte ou carte platine s'abstenir d'exiger une démonstration !!! et si tu te pointe avec un CD de Patricia Fromage (KAAS ) ou de Florent pagny : prépare toi à avoir le sourire gèné du vendeur
"et y va mettre KOA comme ampli ? hein ?..... j'entend pas???? du quoi ? du Continental Edison !!!!! mais comme il est Drooooooole !!!! (va donc chez CONFORAMA !!!!!! pensera-t-il en lui meme !!! et surtout ne demande pas le prix , ceux qui demandent ne peuvent souvent pas se l'offrir!!)
t'inquiète pas ils sont pas tous comme ça les vendeurs de HOOOOOOTEU FIdèlitè!!!!!!!
Kibutz
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 10/07/2005 à 18:50:48
B&W
C'est globalement une bonne marque.
Construction étudié et sérieuse. Ca reste bien même avec le temps.
C'est globalement une bonne marque.
Construction étudié et sérieuse. Ca reste bien même avec le temps.
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 13/07/2005 à 15:44:33
Ok merci du renseignement
DJ chris
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/07/2005 à 00:03:17
Citation : Construction étudié et sérieuse. Ca reste bien même avec le temps
manquerait plus que ce soit de l'aglo de 8 mm avec une feuille de palstoc collé dessus et des hp taiwanais à deux balles dedans !!!
tu vois pas la tete du type qu'à déchiré son compte en banque pour se payer ces trucs si en plus ça te laissait tomber au bout de 20 ans ?
ça dure ........meme que ça se transmet comme une relique : la preuve , ils ont retrouvé du B and W dans de la glace en sibérie , le truc avait des hp en peau de mammouth , et il écrasait les prix
Kibutz
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/07/2005 à 00:21:25
Ah bon ??
MAis c'était quel modèle exactement ?
MAis c'était quel modèle exactement ?
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans