Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est une bonne marque?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 948 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C'est une bonne marque?
Salut à tous !

J'aurais voulu savoir si la marque B&W est bien car je connais quelqu'un qui en possede mais je ne connais pas :???:

Merci

DJ chris

2
:mdr: ça dépend ? tu peux les écouter ? avec un disque à toi ? perso ? qui t'appartiens personnellement ? en ce qui te concerne ? :mdr: c'est "bien" ça ne veut pas dire grand chose ! bien dans quel sens ? :8O:

pour moi la seule chose qui est "bien" c'est une enceinte qui sonne comme je veux au prix que je veux bien sacrifier pour l'obtenir , :lol:

avant toute chose : prend la peine d'écouter :clin:

tu peux peut etre écouter le produit là ou tu es ? , à moins que ce soit pour un achat sur le web ?

c'est quoi comme B and W ? c'est à quel prix ( si ça a une importance pour toi ?!)
etc....

"bien" est un concept qui dépend de l'observateur : TOI en l'occurence !!! :oo:

peux tu préciser tes éléments d'appréciation ? :???:
3
En fait ce n'est pas pour un achat c'etais juste pour savoir ce que vaut cette marque ou à quelle autre marque peut-on la comparer ?

DJ chris

4
:mdr: franchement c'est de la merde B and W !!!! ( gag!!!!, j'essaye de faire réagir les fans d'audiophilie !!! surtout pour ceux qui kiffent les NAUTILUS :mdr: )

bon , essaye d'aller voir là : :fleche: http://www.bwspeakers.com/bw800/flash_fr.html


sinon , c'était quoi le sens de ta question ? on peut aussi mettre un post : " ça vaut quoi BOSE ,ou Cabasse , ou Jamo , ou NAD ou Elipson ? :mdr: "

c'est comme tout le reste , ça dépend de celui qui écoute et du soin de celui qui l'a conçu !!

maintenant au niveau prix !!! euh :oops:
...................ça VAUT !!!!! :furieux: MOOOOOOOOSIEUR!!!!! :x:
et pi cé tout !!!!!!!!!

sans costard cravatte ou carte platine s'abstenir d'exiger une démonstration !!! et si tu te pointe avec un CD de Patricia Fromage (KAAS ) ou de Florent pagny : prépare toi à avoir le sourire gèné du vendeur :fleche:

"et y va mettre KOA comme ampli ? hein ?..... j'entend pas???? du quoi ? du Continental Edison !!!!! mais comme il est Drooooooole !!!! (va donc chez CONFORAMA !!!!!! pensera-t-il en lui meme !!! et surtout ne demande pas le prix , ceux qui demandent ne peuvent souvent pas se l'offrir!!) :8) :((

:mdr: t'inquiète pas ils sont pas tous comme ça les vendeurs de HOOOOOOTEU FIdèlitè!!!!!!!
5
B&W

C'est globalement une bonne marque.

Construction étudié et sérieuse. Ca reste bien même avec le temps. :bravo:
6
Ok merci du renseignement

DJ chris

7

Citation : Construction étudié et sérieuse. Ca reste bien même avec le temps


manquerait plus que ce soit de l'aglo de 8 mm avec une feuille de palstoc collé dessus et des hp taiwanais à deux balles dedans !!! :mdr: :mdr: :mdr:
tu vois pas la tete du type qu'à déchiré son compte en banque pour se payer ces trucs si en plus ça te laissait tomber au bout de 20 ans ? :mdr: :mdr: :mdr:

ça dure ........meme que ça se transmet comme une relique : la preuve , ils ont retrouvé du B and W dans de la glace en sibérie , le truc avait des hp en peau de mammouth , et il écrasait les prix :oo: :oo: :oo: :mdr: :lol: :D: :P:
8
Ah bon ??

MAis c'était quel modèle exactement ?
9
C art d'humour ici je flague

10
B & W 600 serie III :aime: compactes - percutantes... un vrai plaisir