Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle enceintes avec un amplis vintage 4x50w

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle enceintes avec un amplis vintage 4x50w
Bonjour, voila je désire me monter une petite sono qui me servira aussi de home cinéma, j'ai pour l'instant un ancien amplis thomson (pa 5015t) qui a 4 sortie en 50w, je voudrais déjà savoir ci cela vos le coup que je change d'amplis ? ensuite pour les enceintes je pencherais pour des colonnes eltax concept 200 bass-reflex en 100w et des compact eltax symphony m.4 mini 70w ( petit budget) , le soucis c'est que mon style musical et le genre "house" et donc il me faudrait un minimum de bass, je voudrais donc savoir si les eltax concept offrait de bonne bass ou si je devais investir dans un caisson de bass amplifier car je n'est pas de sortie pour caisson de bass sur mon amplis. merci de vos réponses.
2
Ce n'est pas un 4x50w c'est un 2x50w avec 2 paires de speakers A et B
Faire fonctionner 4 enceintes en mème temps à fort niveau flinguera tes étages de sorties :fleche: déconseillé
Si tu veux brancher 4 enceintes et un caisson faut un ampli 5.1
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je n'y connait rien, mais quelle utilité de mettre 4 sorties alors que c'est dangereux de brancher 4 enceintes ?
4
+1, c'est vrai, y'a bien un commutateur A ou B ou A/B,
c'est réelement usant pour l'ampli?
5
Les sortie son comme ceci: L-R L-R

j'ai bien un commutateur mais il permais sois de fair fonctionner toute les L ensemble ou toutes les R.
6
Interessant et..........atypique. En général, c'est comme je le disais plus haut, je possède 2 amplis hi-fi 'vintage' et tous 2 possede ce genre de sorties.
7
Bonjour,

Les enceintes de ma chaine Thomson de 1981 équipé d'un Pré ampli/ampli PA 5015 T sont mortes et jaimerai en racheter mais je ne sais pas quoi prendre étant assez nul en hifi. Avez vous des suggestions ?

D'avance merci,

Antoine
8
Bonjour,

Quelle est la reference ?

La chaine accepte quoi du 4 ou 8 ou 16 ohms en enceinte ? c est marqué derriere ampli

Les enceintes font combien de ohms ? peut être ecrit derriere

Combien de watts l ampli delivre t il ? c est marqué derriere ampli

Combien de decibels les enceintes delivrent elles ? avec un miracle peut être écrit derriere.

essaie de recuperer au moins la reference exacte de l appareil pour commencer a t aider.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 15:06:25 ]