Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2008 à 19:22:44Triangle Altea ESW : mariage avec ampli JVC ?
Bonjour à tous !
Je suis sur le point d'acheter des Triangle Altea ESW (en fait des Triangle Thema chez Boulanger qui sont les mêmes sans le socle et le bicablage).
Cependant j'ai pu lire et constater qu'elles avaient une tendance à tirer vers les aigus. Le mariage avec l'ampli me paraît donc particulièrement risqué.
J'ai en effet un ampli JVC de 2002 "RX-5022R". Peut-être connaissez-vous son rendu ou le rendu de ce type d'ampli relativement bon marché.
J'ai peur d'obtenir un son qui ne me conviendra pas.
Si vous pensez que cet ampli n'offrira pas de bonnes performances, vers quelle marque/ampli devrais-je me tourner ? On m'a parlé des ampli Marantz qui auraient un spectre assez plat.
Merci !
Max
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/11/2008 à 21:42:38
Denon, Nad,Cambridge se marient assez bien avec les Triangle ton ampli jvc me parait un poil largué
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV