Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JBL L26 - aide à l'achat

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JBL L26 - aide à l'achat

Bonjour à tous,

j'ai envie de faire évoluer mon matos et du coup, ça fait quelque jours que je regarde pas mal de topics sur ce site parallèlement aux sites d'occasions.

Après pas mal d'hésitations je voudrais m'acheter des JBL L26.

J'en ai vu quelques-unes mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aurai besoin de vos conseils avisés :

De ce que j'ai compris, il est important que ce soit les mêmes HP d'origines que ceux d'origines , en l'occurence des 125A et LE25.

Sur les photos, j'ai vu que le dôme du boomer est dirigé vers l'intérieur (concave).

Alors voilà, j'ai retenu 2 annonces mais y-a-t-il anguille sous roche ??

- La 1ère,

le vendeur dit que ceux sont les HP d'origine et qu'ils sont complètement remembranés . (Déjà, je ne sais pas de quelle partie précisément il s'agit lorsque l'on dit ça, si quelqu'un peut me renseigner sur la différence entre suspentes et membranes, ça m'aidera)

Ce qui m'interpelle, c'est que le dôme de celles-ci est dirigé vers l'extérieur. Est-ce grave docteur ?

http://img696.imageshack.us/img696/6624/7518878455.jpg

200€, ça le fait ?

la 2nde,

pareil HP d'origine mais les 125a sont remembrannés artisanal, cette fois-ci le dôme est vers l'intérieur mais le pourtour du HP est vraiment bizare

est-ce que ça peut se remettre comme à l'origine, si oui c'est combien grosso modo ?

est-ce que ça peut dénaturer le HP?

il en veut 170 €.

Alors voilà, quels sont vos avis ?

Y en a-t-il une mieux que l'autre ?

Vaut-il mieux que j'attende d'en trouver d'autres ?

JE suis impatient de lire vos réponse car j'ai hâte de les avoir.

Au passage, merci Audiofanzine, super les infos de ce forum. icon_smile.gif

Aymeric

2

arff, la 2nde photo n'est pas passée, je réessaye

http://img842.imageshack.us/img842/644/6531094101.jpg

3

Bon ba j'ai les 1ères sont parties.

J'ai acheté les 2ndes.

4

Bon plan les L 26 icon_bravo.gif sur du rock ca décoiffait

5
Bonjour tout le monde, voilà un ami m'as donner ces L26 qui traînais chez lui je les ai tester sur ma chaîne hifi ça marche très bien mais je me demandais sur quoi je peux les brancher pour qu'elle puisse donner toutes leurs puissances merci d'avance :)
6
Bonjour tout le monde, voilà un ami m'as donner ces L26 qui traînais chez lui je les ai tester sur ma chaîne hifi ça marche très bien mais je me demandais sur quoi je peux les brancher pour qu'elle puisse donner toutes leurs puissances merci d'avance :)