Sujet de la discussionPosté le 22/07/2011 à 15:33:30choix d'enceintes
Bonjour à tous,
A la rentrée je veux investir dans une paire d'enceintes pour budget mini, autour de 100 euros, elles prendront place dans un petit appartement et je souhaite les raccorder directement sur un ordinateur (j'investirai dans un ampli plus tard) Elles me serviront principalement à écouter de l'électro, de la techno, de la minimale mais aussi un peu de rock ou de classique. Face au large choix d'enceintes disponibles et n'y connaissant pas grand chose je préfère m'adresser à des connaisseurs donc que me conseillez vous de bien rentrant dans mes critères.
Par avance, merci.
gaga702
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/07/2011 à 15:50:40
pour 100 euros? tu peux déjà acheter les câbles...
Je recherche juste des enceintes correctes autour de ce budget, c'est vraiment pour un petit équipement basique, j'ai un ami qui a ces enceintes https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/samson-technologies/Resolv-40a/ payées à l'époque 150 euros et le son est bon. Je cherche juste à savoir si à l'heure actuelle il y a mieux dans cette tranche de prix.
Pour environ 150 euro ,tu peut avoir des home cinema assez sympa, et pour une piece comme la tienne sa suffit, et il y a des petit plus:
ta un caisson qui rendra mieux que 2 hp.
sers pour les dvd
ampli combo dvd (voir dvd HD, lecteur usb )
effet 3d
ects ects
Certain vont rire en voyant cette reponce, mes pourquoi prendre des moniteur studio pour ecouter de la musique venant d'un pc ,et surement en MP3, connecter avec un cable a 2€ en rca/jack)