Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels ampli/enceintes pour 1000euros (occasion possible)?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 549 vues
  • 4 followers
1 Quels ampli/enceintes pour 1000euros (occasion possible)?
Bonjour un ami voudrait que je lui trouve un systeme hifi, de bonne qualité.

Je ne m'y connais pas en hi-fi,quels seraient les meilleur marques pour ampli et enceintes?
Le budget est de 1000euros, et l'achat d'occasion ne gene pas..

merci
2
Demande à compléter avec quelques détails SVP :
-pour quel usage exactement, juste musique(cd) ou musique (cd) + home cinema ?
-Taille de la pièce : on peut toujours acheter des enceintes de 3m cube, mais si c'est pour écouter dans un espace inférieur à 20 m carrés, ce sera mauvais !
-En principe, il n'existe pas de système propre à une musique donnée, MAIS je connais tellement de gens qui ont acheté des systèmes avec des BASSES proéminentes, rien que pour retrouver l'ambiance des boites de nuit, alors en gros c'est pour écouter quoi ?
-les enceintes pourront-elle être placées en triangle isocèle par rapport à l'écoute ? Je veux dire, pas une enceinte planquée derrière le canapé, et une autre sur l'étagère en face ? ;-)
3
La piece fait a peu pres 30 ou 35m2.

Ca sera pour ecouter de la musique(ordi) et home cinema.

Ca serait pour ecouter different styles de musique( rap techno rock variete.)

Le systeme pourra etre disposé de differente facons.

merci
4
A 1000 euros même d'occasion difficile d'avoir du home cinema du type 5.1 avec ampli audio/video de bonne qualité.