Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes avec un ampli NEC Authentic series 7000e

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes avec un ampli NEC Authentic series 7000e
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide dans le choix de mes futures enceintes. Je possède actuellement une paire de Jamo S 708 connectées à un ampli vintage : NEC AUA-7000E Authentic Series.
La configuration mobilière du salon va changer prochainement: Il va falloir me séparer des ces imposantes colonnes que sont ces Jamo (Et puis soyons francs, mes attentes en terme de qualité HiFi ont aussi quelques peu évoluées :-) ).

Je cherche à les remplacer par une paire d'enceintes bibliothèque de qualité (Triangle, Cabasse etc...) pour un budget de plus ou moins 350€ max (occasion ou neuf).

La question que je me pose est quelles enceintes peuvent bien se marier avec cet ampli dont je suis entièrement satisfait ?
Mon salon fait à peu près une vingtaine de m2 et j’écoute tous type de musiques avec une dominance quand même pour le rock !

Merci d'avance pour vos conseils
2
l'ampli que tu a et pas de qualité fabuleuse et il faudra surement changer .
Citation :
Je cherche à les remplacer par une paire d'enceintes bibliothèque de qualité (Triangle, Cabasse etc...) pour un budget de plus ou moins 350€ max (occasion ou neuf).

pour 350 euros même en occasion tu a rien de vraiment mieux que tes colonne les enceintes sérieuse commence à 500 euros généralement , de plus des bibliothèque c'est pas top pour un salon de 20 m2
sinon pour 350 euros tu peu surement trouver sur le bon coin des celestion ditton 44 elles sont idéale pour le rock mai leur faible rendement demande des ampli puissant .
donc le mieux pour le moment fait rien mais des sous de cotée pour vraiment monter en gamme