Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème caisson actif Yamaha

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème caisson actif Yamaha
Bonjour,
J'ai un caisson de basse actif Yamaha model SW-p30 acheté d'occasion qui ne fonctionne pas.
La led de mise en service s'allume correctement au vert mais aucun son ne sort quelque soit le réglage de volume. Lorsque j'approche mon oreille j'entends cependant, très léger et presque inaudible, le son de la musique.
Je précise que je possède un autre caisson actif qui lui fonctionne parfaitement avec mon ampli, le problème ne vient donc pas de la sortie ou d'un réglage de ce dernier.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème?
Merci à tous!
2
Je précise que j'ai aussi testé toute les possibilités de branchement. Chacune des prises RCA et les prises enceintes.
3
Salut,

C'est quoi la source? Comment tu la branches? Tu l'as testé ce caisson avant d'acheter je suppose?

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 02:56:31 ]

4
Bonjour et merci de répondre.
La source est un home cinéma sur lequel est déjà branché un caisson actif qui lui fonctionne parfaitement.
J'ai remplacé ce caisson par le Yamaha et testé chacune de ses deux entrées rca ainsi que ses entrées enceintes mais sans résultat. La led de mise en service s'allume et passe bien au vert, et j'entends le petit "clic" de mise en route du relai.
Je ne l'ai pas testé avant de l'acheter, il était dans un lot ampli + enceintes que j'ai acheté d'occasion juste pour l'ampli, les enceintes m'ont été données en plus.
5
J'ai aussi testé le caisson sur un autre ampli et même résultat.