Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour enceintes

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 516 vues
  • 6 followers
1 Conseils pour enceintes
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, et je viens me renseigner pour savoir vers quel type, quelle marque, quel modèle d'enceintes me diriger. Mon utilisation principale pour ces enceintes sera d'écouter de la musique à partir de mon PC portable (aussi pour regarder films et séries de temps en temps). J'ai aussi envie de m'acheter un lecteur de vinyle, donc je souhaiterai savoir ce qu'il est nécessaire d'avoir comme type d'enceintes ! (je suis assez néophyte comme vous pouvez le voir)
Merci d'avance !:
2
Salut,
Déjà que comptes tu en faire? C'est juste pour chez toi? taille de la pièce? tu veux aussi l'utiliser pour faire la fête entre pot?

Et surtout budget!!!??
3
Oui juste pour chez moi dans une petite pièce de 10m², à priori pas pour faire la fête !
Et pour le budget j'aimerai être à 300€ max
4
J'ai repéré ces enceintes: https://www.son-video.com/article/enceintes-compactes/cabasse/mt32-antigua-noyer
Si j'ai bien compris, pour des enceintes hifi il faut un ampli, j'ai trouvé celui-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0716C2FFY/ref=s9_acsd_top_hd_bw_b1aXE7T_c_x_w?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-4&pf_rd_r=28VMZ1CEAWC6TM25GSRK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=ebaac2bb-4027-5d68-9c3d-eafbf775cb5c&pf_rd_i=1456000031
Et pour connecter l'ampli il faut un cable (je ne sais pas s'il est fourni avec les enceintes) : https://www.son-video.com/article/cables-d-enceintes/norstone/cl400-classic-2-x-4-mm2-5-m
Et enfin pour l'ampli je ne sais pas si on peut directement connecter les cables dénudés dessus. Que pensez-vous de mes choix ?
5
Bonjour,